MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

877
Da Vinci Code..je me suis laissée prendre au jeu et j'avoue que l'histoire est plaisante....

(Et aussi un bouquin de "kikboxing"-kung-fu-karaté-judo-jujitsu-taekwendo-kravmaga-boxe francaise-boxe anglaise-lutte pour pouvoir mettre sa pâtée à PierreLyon  
:lol: )
44 ans 298
Moi c Keynes et le keyneisianisme ! !

(bac oblige :cry: )

mais je trouve ça quand même super interessant ! Sinon j'ai commencé da vinci code mais je me suis arrétée au 3ème chapitre :lol: j'irais voir le film je crois ! 8)
47 ans Dans ton cul :D 616
"Vous lisez quoi en ce moment ?"

VLR :lol:

:arrow:
35 ans 830
Narcisse et Goldmund de Hermann Hesse.

Le résumé est par là => http://deseada.skyblog.com/2.html

Gros poutous,
Rébecca
41 ans Paris 250
Reina a écrit:
Narcisse et Goldmund de Hermann Hesse.

J'avais adoré ce livre ! J'espère qu'il te plaît...

Moi je suis en train de lire Les médias en France de Jean-Marie Charon, un atlas de relations internationales, le Monde d'hier, le Nouvel Obs de la semaine dernière, mes fiches d'actualité janvier-juin 2005....j'en ai marre :crazyeyes:
Vivement que je puisse relire un peu de philo ou un bon roman....
A
51 ans Genève 732
"Mémoires d'otages" de Christian Chesnot et Georges Malbrunot

Passionnant !!!
35 ans 830
Littlecat a écrit:

J'avais adoré ce livre ! J'espère qu'il te plaît...

Ah voui j'aime beaucoup, et puis ça me change de ma lecture précedente "un amour" de Dino Buzzati (dont le résumé est là http://deseada.skyblog.com/3.html)

Kissous
44 ans 298
Donc personnne n'a lut Keynes?
Mince alors.. un sujet aussi passionnant ! :lol:
Mais sinon qui est fan du seigneur des anneaux ici (en livres !) :D :D :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bagherra a écrit:
Mince alors.. un sujet aussi passionnant ! :lol:
Mais sinon qui est fan du seigneur des anneaux ici (en livres !) :D :D :D

Chais pas si fan est le bon mot, mais j'ai grandi avec, appris à lire avec, relu x fois (non, Badine, c'est un petit x comme dans les équations, pas un grand comme dans "obsédée par le X" :D )et mon père et ma demie-soeur font partie de la Tolkien Society depuis des lustres (groupe "d'enthousiastes" créé alors que Tolkien était encore parmi nous et qui fait des conférences, des seminars, et publie un recueil d'oeuvres de membres autour du DSdA ainsi qu'une sorte de fanzine...)
Tiens, d'ailleurs, ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas relu...
44 ans 298
Mince alors, tu l'as déjà rencontré?
Moi j'ai réussi à le citer dans ma dissert de philo d'hier :D
C'était la phrase "même le plus sage des sages ne peu voir toutes les fins" (je suis pas sure des termes exacts)
41 ans Paris 250
bagherra a écrit:

Euh si...enfin des extraits quoi...
j'ai eu aussi la "chance" de m'avaler pas mal de bouquins de micro et de macro... :?
Tant mieux si tu aimes; moi, pure littéraire, j'ai pas trop accroché...

Littlecat (follement heureuse de NE PLUS faire d'éco. Plus jamais.euh, enfin, j'espère)
48 ans 1551
bagherra a écrit:

Keynes...le poing de l'étoile du nord?
44 ans 298
Oui bon .. je raffole pas non plus ... :lol:
C'est juste que c'est interessant (même si faut sauter qq pages de temps en temps)
Sinon moi non plus je continue pas l'éco, chui un littéraire dans l'âme ! (et je compte bien un jour publier mon propre bouquin !)
41 ans Paris 250
bagherra a écrit:
Oui bon .. je raffole pas non plus ... :lol:
C'est juste que c'est interessant (même si faut sauter qq pages de temps en temps)
Sinon moi non plus je continue pas l'éco, chui un littéraire dans l'âme ! (et je compte bien un jour publier mon propre bouquin !)

WEEEEE !
A bas l'éco, vive la littérature ! :multi:

Littlecat (qui a un petit peu trop bossé aujourd'hui :roll: ...)
44 ans 298
Bin toi au moins tu travailles, moi heuu ...
grrrr, foutu bac !
B I U