MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

51 ans Toulouse 33
Retour en arrière avec "Moins Que Zéro" de Brett Easton Ellis et "Génération X" de Douglas Copland, deux livres à lire en parallèle sur la jeunesse américaine, qui font un  
peu froid dans le dos, mais qui restent magnétiques malgré le temps qui passe...
Demain j'achete "Le spectre des communautarisme" de Laurent Levy :P
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Fées & Elfes d'Édouard Brasey
13610
J'entamme ce soir, La cuisine du diable de Poppy Z. Brite \:D/
44 ans Belgique 4012
Ambre a écrit:
J'entamme ce soir, La cuisine du diable de Poppy Z. Brite \:D/

J'ai lu il y a quelques années un bouquin en anglais qui s'appelait "Hell's kitchen", et qui parlait d'un psychopathe complètement déjanté. C'est le même?
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
"L'angleterre au temps de la guerre des deux roses" par Paul M. Kendall

Mais c'est de la faute de Bassianus et Richard the second, je le jure!

(par contre, ces brigandins auraient pu me préciser à quel point il est galère à trouver...ah ça j'en ai rendu fou des libraires).
38 ans orleans 324
"les nouveaux dossiers extraordinaires de Pierre Bellemare"... :oops:
alors que je devrais lire le "cours de linguistique générale" de Saussure, que je trouve un peu...indigérable.
P
42 ans Paris 122
Océana de Harrington. Histoire /utopie politique de l'Angletterre du XVIIe... un peu bizarre au début, mais très enrichissant.
F
38 ans Paris 70
Coucou les zintello :p

Hum moi je li Simetierre de Stephen King, et en même temp Le jour des fourmis de Werber (j'alterne tout les 3 jour environs mdr).
5030
moi j'ai commencé choke de chuck palanhiuk, l'auteur de fight club..

Une merveille déja pour le peu que qu'en ai lu..
44 ans 4302
l'empire des loups de jean christophe grangé....lu 200 pages depuis hier soir, il va pas faire long feu celui là!!!!!!

Sinon j'adore Poppy Z brite, j'ai lu et savouré "le corps exquis" très très bonne auteure!
44 ans 4302
lostprophets a écrit:
"les nouveaux dossiers extraordinaires de Pierre Bellemare"... :oops:
alors que je devrais lire le "cours de linguistique générale" de Saussure, que je trouve un peu...indigérable.

pourquoi tu rougis c'est excellent Pierre Bellemare, pendant tout un temps j'en lisais une histoire à mn chéri pour qu'il s'endorme, forcement il se foutait de ma gueule (oui car j'essayai d'imiter le pierrot) mais c'etait sympas et puis j'ai lu plein de ses livres! L'enfant assassin est super....angoissant mais très prenant!

Bon par contre j'ai remarqué que sur certaines editions poches ils mettaient plus sa photo et ça c'est tres mal
JE VEUX LA TETE A PIERROT SUR SES LIVRES
38 ans orleans 324
Biscuit a écrit:

pourquoi tu rougis c'est excellent Pierre Bellemare, pendant tout un temps j'en lisais une histoire à mn chéri pour qu'il s'endorme, forcement il se foutait de ma gueule (oui car j'essayai d'imiter le pierrot) mais c'etait sympas et puis j'ai lu plein de ses livres!

je rougis parce que je lis un livre distrayant alors que g des livres à lire pour compléter mes cours. Mais j'adore Pierre Bellemare aussi, j'en ai lu au moins 5.

J'imagine bien l'imitation!!! :lol: . Et maintenant j'ai vu qu'il y a des histoires qui passent à la tv en petits feuilletons.

Bon mais il a fallu que je rende mon livre à la biblio U, et maintenant mon livre de chevet va etre "le code de la route"!! (j'ai du boulot...j'ai fais 19 faute à ma 1ere séance de code...).
B
54 ans sud 628
l'autobio de Bob Dylan
pas mal du tout :roll: :P :P :P
B
54 ans sud 628
heu je ne sais pas ce que j'ai fait avec les smilies là j'ai merdé... ça correspond pas du tout
B I U