MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

64 ans Au bord de la mer 15536
Merci Ambre. Je l'avais vu présenté, je ne sais plus où... effectivement, c'est un "beau" livre, un livre d'art, presque ;)

Moi je lis un polar James Lee Burke,  
"Une saison pour la peur".
Encore une aventure de Dave Robicheaux, flic tourmenté. Déjà lu plein de lui, j'adore :P
40 ans 34
Flyingdog a écrit:
Chouette, enfin un autre qui le lit! :) J'en ai déjà parlé, c'est très utile d'avoir ce bouquin sous la main quand on veut te vendre un régime miracle. Et souvent, y a justement des gens qui passent sur le site pour vendre des régimes miracle... comme c'est étrange. :roll:

Ouè, il est sympa ce bouquin... J'ai hâte de le finir pour pouvoir mettre en pratique ce que j'aurai appris... :lol: Bah quoi, juste pour jouer... Ca doit être amusant... Puis je me dis que si un jour je me retrouve à la rue, au lieu de faire la manche, autant savoir manipuler les gens (pour squatter chez eux, pour les faire raquer... :lol: )
Bon allez, j'arrête, je vais passer pour un psychopathe dès mes premiers jours sur le forum... :lol: ;)
44 ans Belgique 4012
inconnu a écrit:

Ouè, il est sympa ce bouquin... J'ai hâte de le finir pour pouvoir mettre en pratique ce que j'aurai appris... :lol: Bah quoi, juste pour jouer... Ca doit être amusant... Puis je me dis que si un jour je me retrouve à la rue, au lieu de faire la manche, autant savoir manipuler les gens (pour squatter chez eux, pour les faire raquer... :lol: )
Bon allez, j'arrête, je vais passer pour un psychopathe dès mes premiers jours sur le forum... :lol: ;)

Bof... si tu savais ce que certains étudiants en psycho font de ce savoir, tu partirais en courant :? :roll: Et du coup, tu te rendrais compte que t'es pas si psychopathe que ça ;)
68 ans seine et marne 862
J'ai fini "Toxine" de Robin Cook :shock:
J'aimais déjà pas les hamburgers, mais j'en deviendrais presque végétarienne. Le milieu de la viande aux US et la fabrication de la viande hachée sont des horreurs sans nom .... Je passe vite à autre chose !!!

Je viens de commencer "le collier volé" de Carol Higgins Clark (fille de Mary). Il s'agit de la dernière en date des enquêtes de Regan Reilly. Ca a l'air pas mal, comme d'hab, mais je n'en suis qu'au 2ème chapitre, donc pour l'instant présentation et mise en situation des personnages.
51 ans Tours 39
J'ai deux livres en cours:
- Vivre, la psychologie du bonheur
- un policier en langue anglaise
modigliani a écrit:
J'ai deux livres en cours:
- Vivre, la psychologie du bonheur- un policier en langue anglaise

j el'ai lu celui là fort interessant ;)
51 ans Tours 39
je te donnerai mon sentiment lorsque j'en aurai terminé la lecture.
47 ans bischheim 90
bonsoir à tous,
moi je lis danielle STEEL joyaux
bizz
je viens d'acheter le dernier elfe de Silvana De Mari ( litterature jeunesse mais comme ça parle de dragon , elfe et fées ... bin forcement j'ai craqué ... un chouette roman ;) )
J'ai fini "Mutilée" de Khady qui parle du sujet de plus en plus mis à jour qui est l'excision des petites filles africaines qu'elles soient là bas ou ici....j'ai eu des larmes parfois...

Amicalement ;)
44 ans 4302
je lis "pour toutes les fois" de lallie Walker, un thriller psychologique, que j'ai acheté à la base car l'action se déroule dans une ville que je connais bien : Caen, mais à la lecture, cela s'avère passionnant!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Vieillir de Mario Cyr
44 ans 4302
Je commence "la venus des lavabo" de Pedro-my idol- Almodovar....
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Finalement je me rabas sur ; Le livre des vampires :twisted:
Je lis "l'Implacable" et oui patty ça existe ;)
B I U