honnetement pour les panneaux, je trouve que les gros cons des routes ca leur feraient pas de mal de se faire flasher un peu plus souvent!je roule de vfacon sportive (je veux dire que tout en respectant les limites de vitesses je zig zag entre les voitures quand ca n'avance pas)
quand le panneau me met 90 ou 80 je roule bebette à la vitesse indiquee sur le panneau mon ex etait un malade de la route...180 km/h etc une fois il a faillit nous balancer dans le fossé (euuuh le ravin plus exactement) sur les routes de l'ardeches... et ben j'ai esperé qu'il se calme mais je peux te dire que je l'ai quitté un an aprés...
de toute facon pour le reste on vit dans une societe qui fait tout pour garder ses riches en france et en degager les pauvres... donc de toute facon n'espere pas vivre si t'es dans la merde tu y resteras...
mais honnetement sincerement vous pensiez qu'avec la mere segolene ca serait mieux? ya plus de 50 % des francais qui ont voté sarko donc plus d'un votant sur 2 donc arretez un peu de critiquez sarko et regardez vous dans une glace...face aux urnes je n'y etais pas vu que j'ai fait une procuration cependant j'ai fait un choix dans mon vote à la base que je le regrette ou non...
perso je votais bayrou... parceque c'est le seul que je voulais voir en tete... sarko sego pour moi c'est le meme combat... sego l'utopiste ou sarko l'arriviste... youpiiiiiiii
tiens en parlant des promesses de sarko il a bien dit qu'il ne se représenterait pas dans 5 ans???? et ben j'ai hate de voir ca!
quel homme politique a deja vraiment tenu ses promesses?
ils roulent en voitures qui te couteraient 2 ans de salaire, se paient des vacances que meme toi tu n'oserais pas rever, voyage au frais de qui??? de nous!!!les radars c'est pour payer leur confort...
vous vous rappelez l'histoire de france? les paysans sucés jusqu'au fond par les impots? et ben c'est toujours pareil en plus "moderne"
dicton perso" la tete des pauvres sentira toujours la merde car il y aura toujours quelqu'un au dessus pour lui chier dessus!"
ce n'est pas poetique mais quand on voit ce que donne la politique, ne vous leurrez pas, sego ca n'aurait pas ete mieux!
YOUHOUUU la baguette de pain a monté son prix de plus de 140 % les fruits legumes ne sont meme plus ramassés dans certains vergers et champs de france car le cout de production est trop elevé par rapport à ce que les exploitants en tirent! on se tape des produits degueulasses insipides qui viennent un maroc ou du fond de l'espagne parceque c'est moins cher...
on ne peut avoir gout en rien...
dites pas sarko ca commence, c'est sarko dévoile un peu plus ce qui a toujours été! vous m'avez elu maintenant c'est dans votre cul! que craindre quand on est à la tete de la france mis à part la foutre un peu plus dans la merde? ben pas grand chose...
passer pour un con pour 25 millions de francais. et ? l'autre moitié est plus importante...
le jour où on aura un politique qui tapera du point sur la table poussera une bonne gueulante et remettra la politique francaise en place n'est pas né (faudrait deja qu'il atteigne la table ...)
je suis depitée de ce pays de merde ou les espoirs de la chanson francaises sont clara morgane et tony parker... PAYS DE MERDE!!!!!