Personnellement je suis dans la même situation que toi avec mon épouse. Sauf que je suis un homme, et que de temps à autre (2 à 3 fois par mois) je lui rappelle expressément son devoir conjugal à Madame, invoquant le service minimum entre époux.
En plus étant un homme, je me ne prive pas de compléter (avec son accord tacite) ma vie sexuelle à l'extérieur.
Honnêtement, ton témoignage me touche beaucoup, et me désempare complètement, car je n'arrive même pas à imaginer, que même pour une seule fois, un homme puisse refuser les avances d'une femme, qui plus est la sienne !!
De plus, l'argument de la fatigue et du stress ne tiens pas une seconde !
J'en suis l'illustration vivante !
J'avais rendez-vous ce lundi chez l'urologue avec l'absolue certitude de m'entendre annoncer un cancer à un testicule, vu que j'avais trouvé une sorte de kyste à la palpation de mes bijoux de famille. Donc question stress, crois-moi, j'étais en zone rouge !
Et bien la semaine qui a précédé ce rendez-vous, je me suis offert une semaine de folie au cas où mon testicule gauche devrait passer à la trappe.
En une semaine, j'ai eu 9 rapports avec 5 partenaires différentes, avec en moyenne 3 heures de sommeil par nuit. Lundi matin, l'urologue m'a annoncé que je n'avais rien ! Pour fêter l'événement, alors que j'avais dormi moins d'une heure, j'ai passé la nuit avec ma partenaire préférée et nous avons eu 3 rapports.
Ce que je veux dire, c'est qu'un homme peut avoir des rapports sexuels même tressés à mort, fatigué à la limite du zombie et déprimé !
Alors qu'un jeune de 26 ans ne répond pas aux sollicitations de son épouse, alors qu'il semble l'aimer, ça me rend fou !
Je sais que mes propos sont plus alarmistes que rassurants, mais sous l'angle masculin, c'est tout simplement incompréhensible !