MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse excuse ou réel problème ?

44 ans Paris 766
ouhlala mais c'est quoi ce scénario Blax???

Je crois que tu dois trop regarder canal+ le samedi soir!

A part pour les "hommes animaux" catégorie dont tu sembles faire partie, pour les  
"hommes normaux" en couple, qui ont des soucis personnels ou psychologiques pour avoir des relations intimes, la solution "femme pute" ne résoud rien!!!

Si tu avais 16 ans, j'aurais peut-être compris que tu répondes ça, mais 42 :?

remarque on est sur internet, tu en a peut-être 16 :)
62 ans Québec, Canada 1664
Sans être tout à fait pour ce que dit Blaxs dans son dernier message j'avoue que je me questionne.

Combien de couples avaient une super entente sexuelle avant le mariage mais qui, une fois mariée éprouvent des problèmes ?

Vous me direz ... ouais mais vivre au quotidien avec une personne c'est pas pareil comme de se voir à l'occasion ... on est plus calin quand on sait qu'on ne verra pas notre chéri avant x jours ...

Le fait est qu'il y aussi un "relâchement" du côté de la séduction ... on prend l'autre pour acquis ... il "m'appartient" maintenant ... etc.

Or un homme et une femme, enfin la plupart, ne sont pas séduit de la même manière.

Exemple: Si un strip tease allume quasi instantannément un mec il laissera froide bien des femmes.

Si la sexualité est archi méga importante pour un mec ... ce n'est pas toujours le cas pour une femme.

Il suffit de voir les "posts" sur le sujet sur tous les forums de discussions ... les femmes avec un conjoint qui a des problèmes de libido ou des problèmes de santé affectant leur vie sexuelle sont plus enclines à chercher des solutions ... à voir les autres aspects de leur vie à deux ... la tendresse ... etc.

Les mecs ne mettent pas long, dans la même situation, à vouloir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... pas tous les mecs bien sur mais plusieurs.

Nous aurons beau dire et beau faire les hommes et les femmes ne sont pas pareils.

Une chose est certaine quand il y a une situation qui perdure et qui nous cause de l'inconfort, de la frustration etc. et bien il faut en parler ... c'est le seul moyen d'en arriver à une solution.
47 ans a coté de bordeaux 308
et l'amour dans tout ça? ok, ok... :arrow: :arrow: :arrow:
B
59 ans Suisse 185
ornella80 a écrit:
A part pour les "hommes animaux" catégorie dont tu sembles faire partie, pour les "hommes normaux" en couple, qui ont des soucis personnels ou psychologiques pour avoir des relations intimes, la solution "femme pute" ne résoud rien!!!
.

Pfff !! Evidemment tu es mieux qualifiée que moi concernant les pannes érectiles.

De toutes façons vous lapidez séance tenante tout avis masculin qui dépasse le cadre "Walt Disney" typique de ce forum.

Tout le monde il est gentil, tout le monde il est amoureux, les femmes de ce forum ont la science infuse pour les deux sexes. Génial !

Pour finir de me rendre extrêmement populaire sur le forum, je vous annonce qu'aujourd'hui même j'ai demandé le divorce à ma femme de 90 kilos qui n'assume pas côté sexe, pour pouvoir me remarier avec ma maîtresse, de 15 ans ma cadette, qui pèse 52 kilos toute mouillée, et qui est une bombe sexuelle.

Et ceci n'est pas une provocation gratuite, mais la stricte vérité !

Alors je suis peut-être un animal, mais après avoir fait l'amour à ma lionne, je me dis que je suis surtout un homme amoureux et heureux !

Alors vos théories de pisse vinaigre me passent largement par dessus !
47 ans a coté de bordeaux 308
ben là quand même! pourquoi tant de haine??????? ok ok, je re- :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Les réactions que tu allais provoquer par tes propos, tu les connaissais déjà, alors ne fait pas l'étonné !:roll:

Les hommes sont-ils tous des animaux ou sont-ils des produits "walt disney" ? Pour toi, c'est gris ou c'est noir ? pas de droit à la nuance ? Dommage, l'étroitesse de ton analyse me déçoit, mais j'en ferai pas une maladie.;)

On n'a pas la science infuse, c'est vrai. Mais toi, ne te fait pas le porte parole de l'ensemble des hommes. (oups, c'est vrai, c'est blanc ou noir pour toi ! désolée ! :lol: )

Tu demandes le divorce ? Tant mieux pour toi ! J'espère seulement que ta malheureuse expérience avec ta femme ne se reproduiera pas avec ta nouvelle conquête, bombe sexuelle (faudra tenir le rythme)

Tu es heureux ! Je suis contente aussi pour toi. Accepte juste que nous ne soyons pas, hommes et femmes, seulement obsédé par les érections, les bombes sexuelles, les bons coups, mais également attiré par la tendresse, le partage et la douceur ! :arrow:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
wizou a écrit:
Pour toi, c'est gris ou c'est noir ? pas de droit à la nuance ?



oups !! je voulais dire blanc ou noir ! :lol:
emportée par mon élan, je bafouille !
B
59 ans Suisse 185
wizou a écrit:
On n'a pas la science infuse, c'est vrai. Mais toi, ne te fait pas le porte parole de l'ensemble des hommes.


Ben justement, ils sont où mes congénères ? J'ai l'impression que plus un ne moufte ! Et depuis quand mon avis personnel est-il assimilé à un communiqué officiel de la gente masculine en général ?


wizou a écrit:
(oups, c'est vrai, c'est blanc ou noir pour toi ! désolée ! :lol: )


En fait c'est définitivement noir !! :D :D Lionne est camerounaise et mon épouse est mauricienne !
T
44 ans noisy le grand 1060
Ben je viens ajouter de l'eau au moulin des hommes pour qui le sexe n'est pas une priorité loin de là...

Mon homme a 23 ans. Il n'a pas de problèmes d'érection, loin de là.
Il aime le sexe (youpi).
Mais dans la situation actuelle (à savoir pas encore eu de vacances et arrivant à la fin de sa première année de cdi travaillée non stop), ben un câlin tous les deux jours, c'est le maximum qui m'accorderait si je ne m'acharnais pas pour avoir plus. Bon, c'est sûr, c'est loin d'être le même problème, puisque je suis certaine du désir qu'il a pour moi et qu'en plus, j'ai quand même ma part (même si je l'aimerais plus importante). Mais pour lui, le sexe n'est pas une priorité. C'est un plus qu'il apprécie fortement, mais je suis tout à fait persuadée qu'il ne serait pas gêné si on devait dire stop (pour x raisons) pendant une période relativement prolongée(c'est d'ailleurs déjà arrivé quand j'ai eu ma phlébite. Entre la sciatique qui avait précédé, l'hospitalisation et le temps de me remettre, il a vu passer presque 2 mois, même si ça reste "raisonnable" de certains point de vue), du moment qu'il y a encore de la tendresse.
B
59 ans Suisse 185
taniouchka a écrit:
... ben un câlin tous les deux jours, c'est le maximum qui m'accorderait si je ne m'acharnais pas pour avoir plus.


Et bien entendu, lorsque Blaxs noircis des pages pour expliquer qu'il trouve que 1 fois par mois avec sa femme c'est un peu short, on le traite d'abominable animal sexuel !!

Y a pas de justice je vous dis ! :roll:
P
40 ans Nice 21965
Blaxs a écrit:
taniouchka a écrit:
... ben un câlin tous les deux jours, c'est le maximum qui m'accorderait si je ne m'acharnais pas pour avoir plus.


Et bien entendu, lorsque Blaxs noircis des pages pour expliquer qu'il trouve que 1 fois par mois avec sa femme c'est un peu short, on le traite d'abominable animal sexuel !!

Y a pas de justice je vous dis ! :roll:


ro de suite les grands mots, tu trouve pourtant du reconfort aupres de tes maitresses et prostituées
T
44 ans noisy le grand 1060
t'es gentil Blaxs, mais il ne me sembalit pas t'avoir cité ou agressé dans mon post...
Et encore une fois chacun son rythme. Quand je dis que je m'acharne, c'est que même quand il dit qu'il est fatigué, je l'allume un peu... Je ne le harcèle pas et je ne lui fais pas de reproches non plus... :roll:
B
59 ans Suisse 185
taniouchka a écrit:
t'es gentil Blaxs, mais il ne me sembalit pas t'avoir cité ou agressé dans mon post...



Je plaisanteeeeeeeeuuuuuuu !!

Je resterais toujours un incompris !! :D
T
44 ans noisy le grand 1060
ben tu m'as plus ou moins accusée de t'avoir traité d'animal, ce qu'il me semble je n'ai jamais fait.
45 ans 68
Blaxs a écrit:
[
Mon conseil (personnel qui vaut ce qu'il vaut): n'insistez pas sur le moment, ça sert à rien. Offrez-lui une (ou deux) bière (l'alcool calme le stress), puis (si possible à l'improviste) sortez-le méga grand jeux pour l'exciter un maximum : film porno, dessous affriolants, steap-tease, même si c'est contre votre nature, privilégiez le côté hot et salace au tendre et affectueux (mais surtout sans lui toucher le sexe !). En cas d'érection, surtout pas de préliminaires, hop sur la bête et à fond les manettes. Si tout c'est bien passé, votre homme est "réparé".



Je pense pas que cela soit une généralité mais dans certain cas je pense que ça peu marcher.

Mon monsieur a eu il y a quelque semaine ce genre de panne , ça a durée qu environ 2 semaines. c pas énorme ok, mais qd on a l habitude de plus ça fait drole.

Le pire c'est qu il éssayait vraiment et donc il me chauffait le sang et apres plus rien, la débandade. :roll: sans mauvais jeu de mot. et je crois que c t ça le pire enfin bref :arrow:


pour en revenir a ce que dit blaxxs:
une fois qu il me faisait un cuni en position levrette, ( niveau slip c t le calme plat :puppydogeyes: ) et là je lui sors des mots salaces , et qu il peu faire ce qu il veut de moi;...... et bah ça n a pas fai de pli " il était réparé".

Apres il m a dit que cette vulgarité couplé a la position relativement soumise apres tellement de temps de tendresse lui avait mi le feu d un coup.

Bon ça n a pas solutionné tou de suite le pb, mais il avai repri confiance et je suis contente car ça aurai pu durée plus longtemps.....

dc a chacun ses solutions mais il ne fau pas bannir les idéees ss avoir essayé avant!!!

.
B I U