MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine à Châtellerault 86

44 ans Campagne poitevine 2254
Voilà, je lance un petit topic pour voir si mon trou paumé est vraiment déserté des VLRiennes...
Je fais de la boxe en club, mais l'année va bientôt se terminer (et  
c'est vrai qu'en ce moment, je n'y allais plus trop (la flemme et trop chaud dans la salle) et du coup, je vais retourner à la piscine plus régulièrement. À Châtellerault, y'a pas grand chose, mais y'a quand même une super piscine. Donc voilà, l'invitation est ouverte. Si certaines ont envie de venir à la piscine de Châtellerault-city, qu'elles me fassent signe et éventuellement m'envoient un MP !
44 ans 86 37
Bonjour je suis aussi de Chatellerault (enfin nouvelle arrivée aussi deraciné que toi). Ca fait deja quelques temps que l'envie d'aller a la piscine me taraude mais toute seule....... Bof!!
gneugneu, ça me ferait plaisir qu'on y aille ensemble ! Comme ça j'aurais un témoin pour me voir nager comme une brique :) Je t'envoie un MP avec mon adresse perso pour qu'on arrange ça !
47 ans 86 5
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et également nouvelle sur Châtellerault, depuis 2 mois. Pour la piscine, ça peut être sympa bien que j'ai un peu peur de l'eau :shock: mais j'irai bien pour me détendre.
si tu veux ! moi, je suis toujours dispo ! Et je précise que je nage comme une brique...
47 ans 86 5
Je suis d'accord!!! Si tu nages commes une brique et bien moi je nage presque pas :? Mais c'est pour découvrir cette piscine et faire la connaissance d'autres personnes car j'en ai marre de rester enfermée chez moi!!!

Je suis à la recherche d'un maillot de bains mais pour trouver une taille au dessus du 46, je galère :twisted:
42 ans Poitiers 186
Salut
Aller à la picine c'est un truc qui m'aurais plus, mais je suis trois fois trop loin :cry:
Et puis je n'ai pas des horaires de " fonctionnaire ", moi ... :lol: :lol:
47 ans 86 5
Dommage :(

Qu'as-tu contre les fonctionnaires???? :evil:

:lol: ;)

T'as de la chance d'avoir un boulot, moi je galère!!!
47 ans 86 5
noplacetohide: on emmène gneugneu avec nous? Si elle est d'accord évidemment!!! A 3, ça peut être pas mal.
Bonne idée !
47 ans 86 5
Gneugneu, veux-tu te joindre à nous pour aller à la piscine??? Ca serait sympa :) Je ne peux pas t'envoyer de mp, j'espère que tu vas lire ce message.
J'ai déjà proposé à gneugneu, j'ai même son adresse msn, je vais la recontacter.
10
merci a vous tous
44 ans 86 37
Les filles se sera avec plaisir. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas internet.
noplacetohide désolé aussi de ne pas avoir donné suite mais j'ai eu quelques problemes de santé.

Pour la piscine se sera avec plaisir mais il va falloir etre patient avec moi depuis plus d un mois j ai des probleme de dos donc je pourrai peut etre pas aller au même rythme que vous.
48 ans 15
Bonjour les filles,moi c'est jenny

Je suis nouvelle sur le forum et également nouvelle sur Châtellerault,la piscine, ça peut être sympa bien que j'ai un peu peur de l'eau et aussi que j'ai des kilo ,mais j'irai bien pour me détendre.et faire avoir des ami(es)car je m ennuie très souvent :oops: je suis timide au début lol
B I U