MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine à Châtellerault 86

48 ans 15
hello Sophie

ces koi tes horaire toi ,moi je préfère le mercredi soit la piscine soit dans une salle d sport tu en dit koi

PS: Ont  
peut ces changé notre adr msn si tas
51 ans 86 832
Alors le samedi ce serait ok pour moi pour une 1ère rencontre devant un café, ensuite en ce qui concerne la piscine moi je serais peut-être tentée par l'aquagym et vous?
44 ans Campagne poitevine 2254
Pour l'aquagym, les places sont peu nombreuses...
Et vu les tarifs, comme je compte déjà m'inscrire à un cours de gym ou de yoga, je ne pourrai pas rajouter l'aquagym en plus...
48 ans 15
hello
faux savoir les tarif de l' aquagym , faire juste une sortie piscine âpre faux voir si ces pour se détendre ou faire de l'éphore physique , sion il a au aussi le hammam le sonna
Ben je sais pas, vous voulez y aller dans quel but ? moi j'y vais un peu pour me bouger et ça me détend d'avoir un peu d'activité physique
48 ans 15
Ben moi sa serais aussi histoire de se sortie un peut de la routine tv , mdr et pas étre seul pour sortie
51 ans 86 832
Je me suis renseigné par tel hier, donc l'aquagym c'est 144€ à l'année :?

Si je vais à la piscine se serait pour passer un bon moment en me bougeant aussi...

Mais maintenant les inscriptions sont en aout pour septembre pour l'aquagym.. .voilà !
48 ans 15
re hello
l'aquagym moi je prend pas a l'année sa fais cher je trouve .en plus si âpre sa me plais pas ,je préfère aller a la piscine et au hammam et sauna lol je sais pas si ont va y arrivé mdr a se la faire cette sortie
48 ans 15
Au fait noplacetohide j'ai pas eu ton adr msn tu pour me la donne
JennyM a écrit:
Au fait noplacetohide j'ai pas eu ton adr msn tu pour me la donne

Ca ne servira à rien vu que je ne me sers plus d'msn depuis longtemps...
48 ans 15
re kikou

pas bien grave que tes pas msn no souci (noplacetohide)
48 ans 15
Tempie pour la piscine sa se fleuras pas :roll:
B I U