MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine à Châtellerault 86

44 ans Campagne poitevine 2254
Ca tombe bien, il me manquait un peu de motivation pour retourner à la piscine ! T'es dispo quand ?
48 ans 15
hello
ben sa dépand tes de ou de chatellerault dans le 86100 sion moi je taf pas les mercerdi et les vacanse scolaire :lol:
51 ans 86 832
salut

Pareil je vis à côté de Châtellerault,je me tâte pour la piscine mais je manque toujours de courage lol au pire on se prend un café ensemble non? :)
48 ans 15
hello
oui ont na cas fair comme sa devant un café comme sa ont feuras plus connaisence sa seras plus cool :lol: au fait mon prénon c'est Jenny et toi :?:
Alors, on se le fait quand ce café ?
51 ans 86 832
Ah finalement l'idée du café est meilleure ? mdr

On peut se le faire lundi 8 juin ou vendredi 12 juin, sinon la semaine suivante comme vous voulez :)
Lundi, c'est une bonne idée, histoire de démarrer la semaine dans la joie et la bonne humeur !!
51 ans 86 832
ok moi c'est bon pour lundi :)

on attend de voir Jenny pour décider si ce serait le matin ou l'après midi ;)

Et puis on va choisir le café aussi! Il y a à Blossac, mais sinon on peut aller ailleurs (j'avoue que ce sera la première fois que je vais rentrer dans un café depuis au moins 3 ans!)
Euuh, moi je bosse jusque 17h, donc si c'est le matin, ce sera sans moi !
51 ans 86 832
ben moi je suis avec mes enfants à cette heure là :( sinon faudrait voir nos autres dispos...
51 ans 86 832
Alors les filles! :D On fait quoi? et quand? Au fait j'ai enfin un maillot de bain lol
48 ans 15
ben moi la semaine je taf je déboche a 9h et reprend a 16h30 , jai tout mes mercerdi de liber sinon et les weekend du venderdi soire 19h30 alors je ces pas fo voire au temps se voire toutes sa serais plus cool :lol:
48 ans 15
au faite ces koi votre prénom ?
:o a toutes les deux vous connaissais déjà ou ces la 1 er foie , moi en tout ka sa seras la 1er fois que je rencontre des personne par le pie d'un forums sa fais un ti peut peur :oops: lol
51 ans 86 832
moi c'est marie :)

Pareil je n'ai jamais rencontré personne via le site, mais bon je pense que noplacetohide est gentille :)

Moi??? ça devrait aller lol
mariemi a écrit:
moi c'est marie :)

Pareil je n'ai jamais rencontré personne via le site, mais bon je pense que noplacetohide est gentille :)

Merci ! Je pense pas être trop méchante et je n'ai jamais mangé personne :lol:
Moi c'est Sophie.
Vu les horaires de Jenny M et les disponibilités de Mariemi, je proposerais le samedi soir ou pendant le weekend
B I U