Il y a a peu prés 2 mois,j'ai ecris le sujet "il m'a un peu forcé" ou je parler de mon ex qui m'a maintenant je le sait "violé"
Hier ca
a recommencer mais avec un autre
Je l'ai rencontré ou je travaille,j'était en caisse,il me demande mon numero,je me dit "bon ok aller recommence a sortir,a laisser les hommes t'approcher",je lui donne,il m'appelle 5/6 fois dans l'aprés midi,je lui dit que je veut pas de sex avant un bon bout de temps,il me dit ok pas de probleme,on va juste au ciné...
Il vient me chercher chez moi,on prend la direction du ciné,mais a un moment donné,il devie et on arrive dans un coin paumé,je me dit reste calme ,c'est juste pour s'embrasser,on s'embrasse.
Il commence a s'affaler sur moi,a chaque fois qu'il envoie c'est main sous mon haut ,je dit non,mais il le fait quand meme,j'essaie de rester calme ,de relativiser,on s'embrasser toujour et la il se mets sur moi en me disant "aide moi aide moi",je lui dit "comment",il repond "tu le sait comment",je dit non,il insister beaucoup,je refuse toujour et toujour,aprés il me dit "laisse moi juste me "frotter" contre toi,je dit oui en pensant "qu'on en finisse vite,je veut rentrer chez moi!!!!!"
Il me retourne,je dis non,mais il le fait quand meme,en me disant,c'est juste pour me frotter,et la il a baisser mon jean (sans meme l'ouvrivr alors qu'il été franchement sérré,pour vous dire),j'ai dit ,je crier non,il a frotter sa .....contre mes fesse et il l'a mis dedans,j'ai hurler de douleur,je l'est supplier d'arreter,mais il été affaler sur moi,j'ai essayer de pousser avec mon dos le plus que je pouver mais j'arriver a rien....
Il a fait son truc,j'avais vraiment trés trés mal,je commencer a pleurer et la il m'a dit,"juste encore quelque coup",il est aller trés fort et a terminé...
Desoler pour les detaille cru
Aprés il est sortie de la voiture en me disant,je vais te chercher un mouchoir,j'ai vite remis mon pantalon,je me suit assise et j'ai pleurer,aprés il m'a emmener au ciné,a absolument voulue me faire manger,pop corn glace....le parfait gentleman,puis on a fini le ciné,en allant vers la voiture,il m'a dit,je te toucherai plus jamais parceque tu pleure...,en me ramenant vers chez moi,il m'a dit j'ai encore envie de toi,m'a pris ma main molle,me l'a remis sur son truc encore en rection,il m'a demander si je connaisser pas un endroit ou on pourrait encore etre tranquille 5 min,j'ai dit oui et je l'ai diriger juste devant chez moi,et je suis sortie,il m'a dit t'a vu comme tu me laisse en me montrant son truc...je suis parti
Je dois avoir un karma de s*l*p,touché pendant des mois petite,violer par mon ex et maintenant ca,j'en peu plus mais vraiment je suis a bout...
J e manger plus beaucoup aprés ce qui c'est passer avec mon ex mais la c'est decidé je ne mangerai plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne me demander pas pourquoi je sait pas!!!!
Quand on été au ciné,je me disait ,sort de la salle et va te jéter du haut d'un immeuble que ta vie de merde termine...
j'en peut plus.