Je suis ton histoire depuis le début, j'ai pensé à toi mais je n'ai jamais osé intervenir.
N'appelle pas ton ex! L'homme protecteur auquel tu penses encore n'est plus qu'une illusion, il n'existe pas. Cet homme t'a fait du mal, il ne t'a jamais protégé de lui même. Peut etre qu'en effet il irait s'occuper de l'autre mec mais ce ne serait pas pour toi mais pour lui, parce que tu serais son objet qu'un autre a osé emprunter. Tu n'es pas un objet, une chose, tu es une personne et tu as droit au respect le plus total. Je t'en prie ne le rappelle pas.
Tu dois porter plainte car ces deux hommes sont des criminels, au sens légal et moral du mot, et qu'ils doivent être punis par la loi. Tu dois en parler à des gens plus compétents que nous(en tout cas que moi) comme te l'ont dit de nombreuses personnes dans le topic, car elles mettront en place des moyens concrets pour t'aider.
N'ai pas honte. Tu n'y es pour rien, tu as été agressée et tu n'as aucune responsabilité dans cette agression. Tu as eu la malchance de croiser deux personnes qui auraient probablement fait ce qu'ils t'ont fait à une autre, ça n'a rien à voir avecv toi, ce sont des brutes.
Personne ne te juge ici et personne ne te jugera, que ce soit parmi les gens qui t'aiment ou parmi les professionnels qui t'entoureront dans cette épreuve alors n'hésite pas!
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de bisous.