honnètement, que ce soit dans ce post ou dans le premier "il m'a un peu forcée", laetitia a trouvé des oreilles attentives, des conseils, des personnes qui se sentaient touchées par son histoire, qui se sont investies pour elle, ne serait-ce qu'en revenant je ne sais combien de fois relire son post, et lui répondre, et prendre de ses nouvelles...
des pages et des pages d'écoute, de conseils... tout ça pour quoi ? ben rien, justement... toujours la même chose, qu'elle ne souhaite pas entendre... mais à force d'en rajouter des louches et des louches, forcement, les gens se posent des questions... qu'est ce qu'elle cherche ici ? de l'écoute ? elle l'a eu... du soutien ? elle l'a eu... quoi de plus ? nous tenir sur des pages et des pages sur une histoire rocambolesque... peut-être bien que tout ça lui est vraiment arrivé. Honnètement, j'espère que non... J'espère qu'il s'agit juste d'une fille qui avait envie d'attirer l'attention... et si ça lui est vraiment arrivée, j'espère qu'elle va réagir, parce que pour le moment elle est dans son délire et que toutes vos belles paroles, pour la consoler, l'encourager à porter plainte, à voir quelqu'un, n'ont servi strictement à rien... vous êtes en train de remplir un seau percé, là... et il y a tant d'autres choses à faire...
par ailleurs, rien n'excuse les débordements qui ont eu lieu au cours de ce post... et chacun est en droit d'exprimer son opinion, sans pour autant être insulté en retour...
c'est pas la question, qu'on ait du coeur ou pas, bien sur qu'on en a, et qu'on se sent concernées... mais quoi ? fallait faire quoi exactement ? Laetitia a eu largement le temps de lire ce que vous lui avez dit, elle n'a rien fait pour autant... à part se venger (bravo à celles qui l'ont félicité, d'ailleurs... on croit rêver... :roll: comme si faire mal en retour pouvait appaiser la souffrance... m'enfin....)
donc je crois qu'on a passé assez de temps sur ce post... vous avez fait ce que vous avez pu, je crois qu'elle n'a rien voulu entendre, tout simplement... passons à autre chose et espérons qu'elle prenne les bonnes décisions, concernant ce qui lui est (peut-être) arrivé et ses rencontres futures...