Blaxs a écrit:Pour moi, même si c'est probablement très 'ringard' d'avoir cet avis, la bisexualité, c'est une perversion comme une autre. A ranger dans la même catégorie que ceux (et celles) qu'il faut battre jusqu'à en avoir mal aux mains, qu'il faut uriner ou déféquer dessus, etc.
Hum... Excusez-moi de... "m'introduire" de la sorte :roll: ...
Je pense qu'être bisexuel c'est "voir au-delà" : au-delà du sexe, au-delà de la perversion, au-delà de l'apparence. Etre bisexuel c'est pouvoir aimer une personne et non son sexe. Et je ne parle pas là de la "bisexualité mode" des gens qui veulent paraître "cool". Je parle des gens qui sont vraiment bisexuels au-delà de tout phénomène de mode.
Alors je me demande, qu'y a-t-il de pervers à voir la personnalité, l'âme (diront certains), des gens plutôt que ce qu'ils ont ou non dans le pantalon ?
Vous l'aurez compris, je suis bisexuelle. Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans. J'ai vécu des histoires avec des hommes et des femmes et mon ami est au courant. Sa première question, comme celle des gens avec qui j'en parle, a été "mais alors il te faut les deux ?". Non, une seule personne à la fois, dans mon cas. Pourquoi ? Parce que je ne peux aimer qu'une personne à la fois. Après, chacun voit midi à sa porte, hein, mais c'est comme ça chez moi. Les trucs à trois ? Très peu pour moi. D'ailleurs mon homme ne me le demande pas. Il a confiance en moi parce qu'il sait que je suis droite, et je le suis réellement. Nous sommes heureux.
En parallèle, personne ne me fesse (pas intérêt d'essayer de m'en coller une même dans le feu de l'action :lol: ), personne ne me fait dessus (il y a les wc pour ça), je n'ai pas de rapports sexuels sans protection, je n'ai de rapports sexuels qu'avec des gens qui peuvent me prouver noir sur blanc qu'ils ne vont rien me "refiler" (on ne sait jamais), je ne suis pas non plus attirée par les animaux, pas par les mineurs non plus, etc.
Alors, finalement, je ne vois pas ce que j'ai de pervers. Si, pardon, j'aime les gens au-delà de leur apparence. :lol: