62 ans
Québec, Canada
1664
Tu sais Karen nous avons tous notre façon de voir les choses.
Selon notre éducation, notre vécu, nos expériences de vie.
De toute évidence tu préfères interpréter mes propos de la manière la plus défavorable possible ... soit.
Je n'ai pas dis que la bisexualité ÉTAIT une pratique sexuelle extrème mais pour certains cela pourrait l'être au même titre que l'homosexualité, la sodomie, la nécrophilie, la zoophilie etc.
Nous ne sommes pas tous rendu au même point ... ce n'est pas tout le monde qui trouve ça cool l'homosexualité ... la bi-sexualité ... etc.
Notamment les gens qui ont reçu une éducation religieuse stricte.
Pour ma part j'ai eu une mère assez rock and roll ... qui a eu, notamment, une aventure lesbienne.
Elle aurait pu faire ça dans la discrétion mais nous a imposé son choix.
Elle s'était enfin découverte qu'elle disait.
Pour finalement tout laissé tomber et redevenir hétéro classant cette épisode dans la catégorie "essai erreur".
Elle avait le droit. C'était sa vie.
Tout ça pour dire que mon vécu fait ce que je suis aujourd'hui.
Je ne suis pas parfaite mais je m'éfforce de devenir meilleur ...
Il y a des choses que je trouvais inacceptable il y a 10 ans ... que j'accepte mieux aujourd'hui.
Des choses que je trouvais inacceptable il y a 10 ans et que je trouve toujours inacceptable aujourd'hui mais qui sait demain. ;)
Selon notre éducation, notre vécu, nos expériences de vie.
De toute évidence tu préfères interpréter mes propos de la manière la plus défavorable possible ... soit.
Je n'ai pas dis que la bisexualité ÉTAIT une pratique sexuelle extrème mais pour certains cela pourrait l'être au même titre que l'homosexualité, la sodomie, la nécrophilie, la zoophilie etc.
Nous ne sommes pas tous rendu au même point ... ce n'est pas tout le monde qui trouve ça cool l'homosexualité ... la bi-sexualité ... etc.
Notamment les gens qui ont reçu une éducation religieuse stricte.
Pour ma part j'ai eu une mère assez rock and roll ... qui a eu, notamment, une aventure lesbienne.
Elle aurait pu faire ça dans la discrétion mais nous a imposé son choix.
Elle s'était enfin découverte qu'elle disait.
Pour finalement tout laissé tomber et redevenir hétéro classant cette épisode dans la catégorie "essai erreur".
Elle avait le droit. C'était sa vie.
Tout ça pour dire que mon vécu fait ce que je suis aujourd'hui.
Je ne suis pas parfaite mais je m'éfforce de devenir meilleur ...
Il y a des choses que je trouvais inacceptable il y a 10 ans ... que j'accepte mieux aujourd'hui.
Des choses que je trouvais inacceptable il y a 10 ans et que je trouve toujours inacceptable aujourd'hui mais qui sait demain. ;)