Marjolaine29 a écrit:Un prof de sport qui nous faisait faire des tours de stade (footing). Lui restait tranquille au départ et nous collait des coups de pied au cul quand on passait devant lui si on allait pas assez vite à son goût :roll:
Le même qui nous faisait faire du basket sous des pluies battantes et nous engueulait parce qu'on jouait mal :roll:
Faut pas s'étonner que j'aime pas le sport :?
J'ai eu le même genre ! :roll: Il adorait aussi les humiliations, par exemple quand on courait, la dernière arrivée avait droit à "il est bleu marine (couleur du short) le cul le moins rapide de Camus ! (nom du collège) (parfois c'était "le gros cul le plus feignant"... :roll: Plus d'une fois c'était le mien...) Superbe façon de faire aimer le sport !
Il avait aussi un collant noir taille XXL qu'il appelait le "collant de Charlot" et il le faisait mettre aux filles qui parlaient pendant son cours et il fallait finir l'heure avec (ça je n'y ai jamais eu droit, heureusement !) Pour les garçons il y avait un tutu...
Ce pauvre type, qui approchait de la retraite, a un jour voulu montrer à un élève qui n'y arrivait pas comment on faisait une roulade : "oui mon gars, moi à mon âge j'y arrive encore !!" RATE !!! :twisted: Il s'est coincé le dos, on a du appeler les pompiers, il a été mis en maladie et on ne l'a jamais revu !
Sinon je me souviens de la prof de gym en CP qui m'avait soulevée par les oreilles parce que je n'arrivais pas à monter à la corde... :roll: J'avais beau ne peser que 16 kg à l'époque, ça fait très mal ! :cry: Je crois que la prof, si elle est encore vivante, doit encore se souvenir de la façon de penser de ma nounou qui l'a chopée après que je lui ai raconté... :twisted:
Et puis une prof de français en 4e et 3e qui nous foutait des coups de cahier de texte (le gros truc cartonné) sur la tête si on parlait en classe. Un jour je lui tournais le dos, elle a cru que je parlais et j'en ai pris un super coup. J'en ai vu 36 chandelles... Malheureusement pour elle je souffrais d'une lésion interne de l'oeil et elle m'a déclenché une hémorragie oculaire... Elle a eu de gros ennuis... :twisted:
Et mon prof de maths de 3e qui fumait d'horrible cigares puants en classe et qui avait 2 costumes, un pour l'hiver, un pour l'été et qui était toujours dégueulasse...
Chuis tombée sur des cas aussi ! :roll: :lol: