- En CE2, un prof qui balançait les élèves à l'autre bout de la classe en vol plané...
- En CM2, un prof que l'on corrigait nous-mêmes (plusieur
es fenêtres par exemple :roll:), qui nous montrait son bide en nous disant qu'il avait essayé de se suicider (il avait une grande cicatrice), qui disait tout le temps "koala", qui faisait des réflexions limites obscènes... On l'a dominé toute l'année... Le pauvre... Il a été muté puis s'est fait viré...
- En 6e, une vieille prof d'anglais qui se prenait pour une reine, à insulter les élèves... Nos parents l'avaient déjà eu, pour dire que ça faisait un bail qu'elle était là ! :lol:
- En 6e toujours, un prof de maths qui nous balançait des craies, la brosse du tableau, explosait la poubelle (je ne sais pas combien il en a assassiné... lol), et finissait par fondre en larmes. Il a aussi été muté.
- En 6e (décidément), un prof d'arts plastique, genre vieux hippie, crade, avec toujours les mêmes fringues trouées, les ongles longs, qui roulait ses joints sous le bureau, mattait les fesses des filles et faisait des blagues salaces...
- En 2nde, un prof de MPI qui faisait peur, le genre il se vautre et personne ne rigole...
- En 1ère, un pseudo-prof de physique-chimie (il devait avoir 5 ans de + que nous, il était étudiant) avec qui je me suis engueulée en cours :oops:, je ne le supportais pas avec son attitude "wé j'suis votre pote, j'suis trop fort, j'suis trop bogoss"...
- En Terminale, une prof de philo toujours absente, jamais remplacée, qui nous a fait un tiers du programme... Et juste avant le bac, elle arrive en retard, et nous dit "oh ben ça ne vous dérange pas si on annule le cours ? J'ai des copies à corriger... On se fera un barbecue après les épreuves hein !". Je l'aurais achevée ! :evil:
- En Terminale aussi, un prof d'anglais qui était tout frêle et que j'ai effrayé sans le vouloir un jour, en restant debout et en lui tenant tête sur je-ne-sais-plus quoi. :oops: