wé wé t'a raison encore une fois t'a raison moi je n'y comprends rien je sais pas lire, je n'entrave rien a rien, par contre toi en lisant simplement un article ( comme moi je l'ai fait) tu ressent les choses avec clairvoyance et pertinence cqfd,; ta complement raison, voila tu est contente ? je peux pas mieux te dire.
je t'explique simplement que quelque soit la raison de l'abandon d'un enfant pour X ou Y raisons, par pure expérience personelle je réagis de cette façon, parce qu'au plus profond de moi je le ressent comme ca.
je me suis bien ou mieux fait comprendre ?
""""" J'ai pas mal connus de SDF et d'exclus, et ils ont toujours eu dans leur vie quelqu'un comme toi pour leur enfoncer la tête sous l'eau quand ils allaient mal, en en leur faisant des leçons de morale et leur appliquant des généralisations et des préjugés sans les connaître... """""""
MAIS BIEN SUR , moi je moi je moi, moi j'ai connu pas de ceci pas mal cela, moi je peux me permettre de.. et les autres pauvres méchants ne se permette que de critiquer son prochain de mettre a mal moralement les exclus et les sdf en leur enfoncant la tete au plus profond
c'est bien connu cher madame l'enfer c'est les autres.
Maintenant je vais me mettre un tout petit peu en colere cybernétiquement , car tu nous fait la grande scene du second acte, avec des effets de manche façon maitre collard, en pesant contre moi et le monde entier, car ( selon toi ) nul n'a le droit de dire du mal des autres des leur faire la morale ou le droit d'emmettre une opinion sans connaitre ni les tenants ni les abouttisant et même sans connaitre réellement la personne.
Deux choses me saute aux yeux, il me semble que comme tu prends fait et cause pour la mere , j'ai l'impréssion qui tu en sait plus que le compte rendu que les journalistes on dépeinds dans cet article ( c'est dingue hein ? toi tu peux te permettre tu connais tout , ta tout connu, ta tout vécu)
Par contre tu interdis aux gens et a moi dans ce cas précis de faire la morale et de parler des gens sans les connaitre.
chose que tu fais a mon encontre avec la plus grande allégresse et la plus grand véhémence.
Moi la tout de suite j'aurai envi de te dire, que avant de donner des leçons de quoi que ce soit a qui que ce soit, tu devrais faire tiens le précepte suivant.
Charité bien ordonné commence par soirt même.
Donc je vais me permettre de t'inviter a retourner dans ta belle tout d'ivoire, quand a moi je n'interviendrai plus sur ce sujet, car je ne suis pas sur ce forum pour faire des concourt de celui qui a le dernier mot, et qui de toute façon a toujours raison , a toujours la solution a tout, sait comment faire mieux que les autres et gnia gnia gnia
tu devrais te présenter en pollitique tiens tu parle tellement bien que j'en suis conquis...
ha oui une derniere chose , si tu veux bien passe en méssage privé, comme ca je vais t'expliquer ce que j'ai pu faire ou que je continue a faire pour les exclus et les sdf et les pauvres bougres de toute sorte. tu serais vachement surprise d'ailleurs....
mais bon a quoi bon hein ? de toute façon on ne fera jamais boire un cheval qui n'a pas soif, t'es tellement sure de ton bon droit.
tiens d'ailleurs tu devrais en faire du droit ...