MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit garçon abandonné dans un fast food

51 ans 86 832
En plus, ce petit a été hospitalisé pour dépression :evil:
La mère est irresponsable :evil:
49 ans 17521
mariemi a écrit:

irresponsable, certainement, dans le sens "pas en état d'assumer ses responsabilités"... c'est surtout un cas de grande détresse... et comme cela a souvent été dit dans ce post, c'est facile de jeter la pierre quand on ne connait pas la situation...

personnellement, je travaille avec des femmes qui ont des parcours similaires à celui de cette femme... il y a des moments où on ne peut plus assumer, où on perd toute raison... elle dit qu'elle n'a pas mesuré les conséquences de son acte, et je la crois volontier... ce n'est pas une histoire de désamour de son enfant...

après, ce n'est que mon avis, et mon expérience au quotidien... :roll:
2812
mariemi a écrit:

Euh, là, tu fais erreur. La mère est hospitalisée pour dépression. Le petit garçon est dans une famille d'accueil.
43 ans 2505
Le plus inquiétant c'est qu'elle a un bébé de 11 mois qu'elle n'a pas ramené avec elle en france...

Est il en sécurité où l'a t'elle laissé quelque part en attendant de revenir ?
Comme elle dit l'avoir fait avec Ryan...

Effarant ce genre d'histoire malgré tout.

Je ne veux pas juger mais je ne comprends pas que si elle a été "hospitalisée" ou si des organismes étaient au courant de sa fragilité rien n'ai été fait pour protéger ses enfants...

C'est ça moi qui me choque :shock:
10361
Miss_Flamme a écrit:
Le plus inquiétant c'est qu'elle a un bébé de 11 mois qu'elle n'a pas ramené avec elle en france... Miss_Flamme a écrit:

wé elle fait un peu comme le lapin de paques, elle en seme un peu de partout ...

Miss_Flamme a écrit:
Est il en sécurité où l'a t'elle laissé quelque part en attendant de revenir ?
Comme elle dit l'avoir fait avec Ryan...

si elle a laissé son petit dans un fast food en france, elle a du laisser l'autre dans un slow food au bled
;) :P
60 ans 91 25732
Miss_Flamme a écrit:
Je ne veux pas juger mais je ne comprends pas que si elle a été "hospitalisée" ou si des organismes étaient au courant de sa fragilité rien n'ai été fait pour protéger ses enfants...

C'est ça moi qui me choque :shock:

Il y a des cas où les organismes sont bien au courant de difficultés familiales, voire de mauvais traitements à enfant, mais on laisse l'enfant dans sa famille "pour l'équilibre de la mère". Il y a quelques années, un petit garçon de 5 ans a été retrouvé mort dans un placard, on l'avait laissé à ses parents malgré les traces de mauvais traitements, pour "préserver l'équilibre familial". Réussi non ? :evil:

L'inverse doit exister aussi (des enfants enlevés à leur famille alors qu'on aurait pu les y laisser en aidant les parents).

Quand on est gravement dépressif, on peut aller jusqu'au suicide et rien ne vous retient. Elle aurait pu faire pire que ce qu'elle a fait, elle aurait pu tuer ses enfants et se suicider ensuite, ça s'est déjà vu... Ou tuer ses enfants et faire croire à un accident ou à un enlèvement et à un meurtre (on l'a vu l'année dernière aussi)...

Je me doute que les services sociaux ont du boulot par dessus la tête et font de leur mieux. Mais ils ne sont pas infaillibles et ne peuvent pas tout voir. Ou bien ils pensent prendre les meilleures décisions pour les familles... :roll:

Et puis cette femme elle a bien une famille ? Ils ont un père ces petits ? Il était où pendant ce temps là ? Et le reste de la famille ?
44 ans là 5969
Patty a écrit:

Et puis cette femme elle a bien une famille ? Ils ont un père ces petits ? Il était où pendant ce temps là ? Et le reste de la famille ?

c'est exactement les questions que je me pose...

souvent quand je lis des histoire de femmes qui pètent les plombs, je me dis qu'elle doivent être bien seules...
sans père, ou sans proches pour les soulager un peu...
B I U