coucou
tout d'abord ni pense plus c du n'importe quoi, va ailleurs !
déja s'il ne voit rien il aurait pu faire une vaginale et ce garder ces commentaires
pour la tension c bon, c la limite mais c bon !
pourquoi je dis ça, ben moi je fais 135 kg et ma gygy n'a rien dis ma même félicité car j'ai perdu 10 kg en un an ! j'étais enceinte de 13 semaines, mais le coeur de mon bébé a cessé de battre, c le 3eme bébé que je perd en 2 ans !
voilà moi elle m'a à chaque fois fais une vaginale et m'a dis que jusqu'à ça continuerais comme ça jusqu'à ce que le bébé soit assez grand et qu'elle voit quelque chose pour essayerait la normale !
j'ai la même tension que toi et c ok, et puis j'ai beaucoup plus de poids et elle a juste dis que je ne devais pas prendre plus de 10 kg ce qui est normal je trouve !
je te dis change moi j'ai trouvé une gygy gentille et jamais eu de soucis, elle le voit que je suis grosse mais rien à voir avec le déroulement de la grossesse ! une maigre peut avoir autant de soucis que nous femmes fortes !
si t'as besoin de papoter on est là, mais te bile pas et change de gygy, prend quelqu'un de bien, c important de vivre sereinement ta grossesse, ton p'tit bébé doit être au calme !