Mimi, je ne sais pas comment tu fais 2 ans et demie d'essais et pas d'examens :shock: j'aurai pas tenu. SUrtout qu'avais arreté la pillule aussi vers mes 25 ans. Chapeau.
J'ai commencé les examens qau bout d'un an et j'ai mon plus au bout de trois ans et demie je trouve deja ca long.
PAr ailleurs, malgré ce que tu sembles penser le pb de conception ne vient peut etre pas que de toi... Ton homme a t il fait des tests?
As tu fais des courbes... Avec des cycles long l'ovu la grossesse est possible, ca ne veut rien dire.
Ovules tu?
Car sinon tu peux attendre encore des années si il y a pas ovulation. Cela se voir deja rien qu'avec une courbe de tempé.
De mon coté j'etais reticente aussi a faire ces courbes (contraignants...) mais ca a montré notre pb et on a pu avancer.
En fon pour revenir sur celle qui parlait de son poids et de la pma, pour 1m65, les gygys ont eu demande a 92 kg, que l'on peut "negocier " avec eux. (perso en dessous de 100 c'etait deja bien pour les stimulations avec gygy)
C'est surtout pour eviter de devoir charger trop les ttt pour qu'ils soient à bonne dose, voir meme simplement efficace sans etre trop contraignant pour la patiente.
Bon courage a toute