J
e ne peux parler que pour les ompk diagnostiqué mais une correlation entre surpoids et anovulation est verifiée dasn ces cas la.
Une autre fille du forum, a vu des ovu revenir naturellement après une certaines perte de poids. Ce qui est super.
De mon coté en ayant un poids de depart inferieur au sien mais en ayant pedu autant, je n'ai pas eu d'ovu mais ai été plus receptive aux injections suite a ma perte de poids.
Comme il a été dit, meme si on a un pb d'ovu, il faut aussi que Mr y mette du sien. Ces hommes... c'est pas grand chose a part un grand moment de solitude :lol:
Et si il est sterile? Ben oui et alors nous pour bibou on est pret a l'entendre pourquoi pas eux?
Je suis très seche mais ayant passé ce cap de me dire que j'etais peut etre sterile (car au debut pas de reaction au ttt), je ne me suis plus sentie femme. Ca a été dur mais je suis passé dessus et finalement avec beaucoup d'aide je l'ai eu cette fameuse ovu.
Meme si seul Mr a des soucis des spzoides, le coté psycho touche les 2 du couple mais c'est la femme qui subit le plus de contraintes physiques, ttt...
Malheureuseument (ou heureuseument) ce sont des epreuves qui se passent a deux et pourquoi seule la femme devrait etre sterile? (c'est mon coté MLF qui ressort désolé)
A quoi ca sert de subir des stim, des examens.... pour finalement voir qu'il y fallait voir sur les deux tableaux.
Dsl pour ce laïus, je pete le feu aujourdhui malgré une journée de shopping :lol: