Carmine a écrit:Moi! MOi!MOi! Pourquoi? Euuuh.... parce que je l'ai déjà vu en photo!!! Je suis prioritaire!!
j'ai de meilleurs arguements!!
Fangfang a écrit:moi j'm'appelle Fangfang et je me sens capable grace a toute ma tendresse maoiste de soutenir le camarade Moonbeam dans ses expeditions chez les tigres de papiers occidentaux, et de veiller a ce que la purete de son ideologie communiste ne soit jamais entachee au contact contagieux de ces odieuses diableries nees du capitalisme.aaaaaaaaarrgghhhhhhhh... en fait j'en ai rien a taper du moment qu'tout ca finisse en une gigantesque partouze!!!
là aussi j'ai de meilleurs arguments!
MOIMOIMOI : parce que d'une, je l'ai pas vu en tof, donc on peut pas m'accuser d'être intéressé
MOIMOIMOI: parce que de deux, je suis pas célib, donc je vais pas le coller et ça il va être content!
MOIMOIMOI: parce que de trois, je veux une nétoile et pour le soudoyer,fo qu'on ait un minimum de contact
MOIMOIMOI : parce que je suis pas contre le partager, faire une partouze, le filer à Carmne. Donc il aura le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!
je suis prise?? :D