Merci à vous d'essayer de m'aider d'y voir plus clair.
Je vais tenter de repondre brêvement à quelques-une de vos questions:
Son education n'entre pas en jeu, j'ai fait la connaissance de la maman qui est une personne charmante, le style baba-cool, pour qui l'essentiel est que son fils soit heureux.Il n'y a pas de père, ni de beau père mais juste quelques rencoeurs contre certains petits amis de la maman qui etaient selon lui "des cons".
Au debut de mes tentatives il se plaignait de douleur "insuportable" au niveaux du gland (il est circonscit) mais depuis que j'ai reussis à lui faire une fellation (ou tout c'est bien passé et la douleur envolée^^)voila qu'une nouvelle douleur à surgit à la base de la hampe.Il ne souffre pas d'éjaculation précoce, car en admettant qu'il y ait un temps de "durée" pour fellation il est dans les "normes".
Par contre, detail que j'ai oublié dans mon post hier, il est affreusement timide, un rien le fait rougir et le met mal à l'aise, il a peu d'amis, et il ne les supporte pas.Il panique dés quil doit se deplacer et passe son temps les yeux rivés sur la montre de peur de manquer le bus, le train, me barre le passage dés que l'on doit traverser et verifie 2 fois qu'aucune voitures n'arrivent etc etc.
Il a eu par le passé 2 petites amies, qui l'ont quitté au bout de quelques semaines parceque selon lui "elles avaient le feu au ... et ne pensaient qu'à ça ^^"
Il est très mal dans sa peau et se trouve très laid alors que c'est loin d'être le cas.Ah et un detail que je pense significatif, mais que j'ai encore beaucoup de mal à decrypter (si parmis vous se trouve un psy, merci de m'éclairer :D ) il se contente de peu, je m'explique:
L'autre jour il se plaignait d'avoir mal aux pieds je lui ai donc bêtement proposé de changer de chaussures et j'ai decouvert que celles qu'ils portaient, etaient son unique paire car il n'a pas besoin d'en avoir 50, mais qu'il envisageait d'en acheter des neuves car les siennes avaient presque 5 ans, je precise qu'il en va de même pour la garde robe, 3 jeans, 6 tee-shirt et 4 pulls, selon lui il n'a besoin de rien de plus car 'de toutes façons on peu pas tout mettre en même temps" (même sa mère ne le comprend pas, elle c'est faite gronder lorsqu'elle lui a acheté son 6éme tee-shirt^^)
J'ai essayé de discuter avec lui de "ses ennuis" de sexe, cela se termine invarriablement par un "je sais pas ce que j'ai, je suis pas normal" desespéré et il va pleurer en cachette.
Je pense que peut-être le problème se situe à sa circonscision, il l'a été à l'âge de 4 ans pour des raisons medicales et sa maman m'a racontée qu'elle devait l'enmener chez le medecin pour les soins post-operatoire car il fallait être à plusieurs pour le tenir pendant qu'on lui nettoyait les plaies.
Comme Fx je croyais aussi que le soucis se situait au niveau de mon âge auquel j'ajoutais aussi mon physique, mais sincerement je ne le pense pas, autant il est timide et essaye de ne pas se faire remarquer, autant il n'a aucun scrupule à m'embrasser en pleine rue aux vus et aux su de tout le monde.
Dernier detail, j'ai reussis à lui imposer des fellations chaques fois que j'ai élevé la voix sous le coup de la colère en voyant qu'il cherchait des excuses pour ne pas aller plus loin, mais j'ai du suite à la première fois lui expliquer à la fin que non ce n'etait pas humiliant et rabaissant pour une fille de faire ça, ni que ce n'etait pas "macho" de sa part de l'avoir accepté et qu'il n'avait pas a avoir honte d'avoir aimer ça. Le pire, je me suis rendue compte qu'outre être aux petits soins pour moi, il me regarde 'respirer' j'ai l'impression d'être une déesse qu'on vénére en deposant des fruits aux pieds de l'autel, mais c'est pas de fruits que j'ai envie, je veux des câlins moi !!!! :oops: :oops:
(desolée pour la longueur de mon post, promis je serais moins expansive la prochaine fois :( )