Patty, il se peut que tu sois à côté de la plaque mais dans ce cas nous sommes deux car moi aussi je me suis déjà posé la même question....
Il faut quand même que je vous precise que je ne l'ai pas rencontré de suite, cela faisait 1an jour pour jour que nous discutions ensemble sur internet avant que je trouve le courage de venir le voir..Il m'avait l'air prêt et ne parlait plus que de ça, ma venue et le reste :oops: Erreur fatale, croyant qu'il etait "mûr" pour franchir le pas je me suis comportée comme un vrai bourrin, donc je me suis calmée aux visites suivantes.
Je tenterai bien ce que me recommande Fripouille mais je me retrouve à 40 ans passés aussi coincée qu'une pucelle de 16 ans..J'ose pas :oops: Il m'a fallut des années pour arriver à me simili decoincer sexuellement et là du coup..rebelote..je meurs à nouveau de honte..L'autre jour alors qu'il me tenait par la taille j'ai attrapé ses mains et les aies mises sur mes seins, il a sursauté en me demandant s'il ne me faisait pas mal en les mettant là et il est tombé des nues quand je lui ai dit le contraire..Pour ce qui est de me toucher malgrés ma "circonférence" le tour est vite fait..Les cheveux, la bouche, le cou et le dos..sauf 3 fois ou il a "osé" descendre une main pour me caresser, tout en fixant bien le mur ou mon visage, de peur sans doute d'appercevoir un poil :lol: Moi j'en suis au point ou j'ose plus le toucher..Quand en pleine tentative de seduction vous vous prenez un "Predatrice" dans les dents parceque vous essayez de bizouiller une oreille, je vous jure sa refroidit..même si c'est sur le ton de la plaisanterie :(
Le problème "mécanique" suggéré par Bina est exclu, il ejacule...Mais à ce propos j'ai une question pour les messieurs (ou dames si vous savez...)
Il est pratiquement en erection permanente, au moindre de mes baisers, hop...Donc, question..quand un garçon se traine une érection depuis 8/10h voire plus..cela ne rend-il pas la verge douloureuse et sensible à la fin??
Fioby, j'aimerai tellement que tu ais raison..
Merci en tout cas à vous tous pour vos conseils, j'avoue que la frustration me tape sur le moral.Cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi grosse, laide et empotée :(