44 ans
là
5969
Vilaine a écrit:
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...
J'avoue que comme vous moi aussi je me suis posé la question sur les attouchements, et les seuls que je "soupçonne" ce sont ceux du medecin (femme) lors des soins donnés aprés sa circonscision, je crois que le trauma est là..il a mal vecu cette experience et malgrés son jeune âge à l'époque il se souvient trés bien de la douleur pendant les soins.J'ai du déjà le rassurer sur son sexe qu'il trouve "pas normal' "tordu" etc etc, alors qu'il est parfait, d'ailleurs enfin une mini victoire, il a pris sa douche devant moi sans essayer de se cacher, chose que moi j'ose pas faire :oops: Aujourd'hui je vais tenter une nouvelle approche, sait-on jamais l'espoir fait vivre, je vous raconterai ça dans mon prochain post..Merci à vous tous en tout cas d'essayer de m'aider, je vous embrasse tous :) .
ben voilà... il garde en mémoire la douleur, et vu que la première fois ça fait mal aussi pour les garçons, ben il angoisse...