MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous un connard prétentieux?

41 ans Entre ici et là bas 2237
et voila: 24!!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur  
un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mais comme a dit amnesis, dès fois on voudrait répondre autre chose que ce qui est proposé...
10361
Konata a écrit:
killingmesoftly a écrit:
un petit 19 quand même :(

Déçu parce que trop ou parce que pas assez ? :P

rassuré tout au plus parce qu'il yen a une qui se trompe tout simplement ...
comme quoi parfois la paille et la poutre dans l'oeil :lol: :p
Citation:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça

22 :( petite note.
Si j'étais d'un niveau Bac +4, j'aurais peut être eu la chance d'avoir une plus grosse note à l'examen.
Trop tard pour m'améliorer. :puppydogeyes:
42 ans Tours 2247
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis pas trop d'accord, je n'ai jamais eu l'impression d'afficher ma superiorité mais bon faut peut etre que je me relise!
F
38 ans Toulouse 1468
j'ai 38 !!
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
42 ans Tours 2247
au fait j'ai eu 31...
Amnesis a écrit:
aller zou un petit test pour savoir...
par contre, les questions sont super orientées (des fois y a pas la réponse qu'on voudrait mettre...

moi j'ai 14 :lol: (mais bon le premier coup j'avais 41 :shock: y a un truc qui cloche j'ai changé que 3 réponses :roll: )

Zavez vu, elle a triché, oulala 41 4moins 1 = 3 changements de réponses, donc 14 en trichant car 1 plus trois = 4 soit 14. ](*,) ](*,) :silly:
34 ans 93 160
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Citation:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

La première fois, j'étais montée jusqu'à 61.
J'assume.
:D
46 ans Caen 217
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

J'ai eu 15 merci pour le test il est très sympa.
44 ans là 5969
par curiosité, je l'ai refais dans la peau d'une grosse connasse prétentieuse...

ben mes yeux ont été agréssés :shock: et j'ai pas pu lire le texte...
113 ans 2475
Amnesis a écrit:
par curiosité, je l'ai refais dans la peau d'une grosse connasse prétentieuse...

ben mes yeux ont été agréssés :shock: et j'ai pas pu lire le texte...

Vilaine curieuse que je suis, j'ai fait comme toi. Effectivement la réponse est... :shocked!:

Sinon j'avais (plus sérieusement) fait un score de 44. Oui, bon, ben faut bien assumer maintenant !!!
35 ans 78 1411
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

J'assume mon coté coté chieuse, en revanche j'ai pas l'impression d'^tre prétentieuse tellement je suis défaististe .
44 ans 2506
Ben moi j'ai 36..

Citation:

Ma foi, c'est pas faux :lol: :-k
41 ans Vannes 2776
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

:arrow: J'avoue...... ;)
49 ans Suisse 768
ptitefleur44 a écrit:

Ben moi j'ai fait 31... J'avoue avec objectivité que ça me ressemble assez, mais un petit effort sur l'humilité ne serait pas du luxe! Je m'y mets de ce pas! ;)
B I U