MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous un connard prétentieux?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Citation:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble  
vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

C'est tout moi!!! :lol:
43 ans 2505
J'ai fait 35 :)

ça me correspond bien

vive Grand Schtroumpf !!!!

Merci pour le test, j'ai bien rigolé !
C
38 ans Un peu partout 82
41 :shock:
je pensais pas etre conne a ce point tout de meme :lol:
50 ans Lyon 1299
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Plutôt vrai pour moi :lol:
42 ans Weßling 320
Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 91.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Juste pour le record. Je sais pas où j'ai foiré par contre.

Sinon, j'ai sorti un 14 au premier essai, en restant franc.
42 ans Versailles 104
34 pour ma part, il y a pire, ouf, je me sens rassuré.
3712
27 pour moi :)
51 ans Nord 3084
46 :lol:
44 ans Ici et là-bas 3402
Je suis la pire connasse je crois, 61!

La honte..........

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
52 ans Nice 591
23, enfin les questions volent pas haut à mon sens :p
Et deux fois je crois avoir été obligé de choisir entre deux.
Sans compter une question à la quelle je n'avais pas de reponse possible.
P
38 ans strasbourg 183

c'est tout à fait moi ca :)
42 ans 22/29 2570
38

74 ans 3528
30
45 ans 2883
26. ça va encore.
47 ans 135
37!

Citation:
B I U