MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

45 ans France 5623
ben ben ben ...euh ce qui est prévu euh brrrr eurhhh :? lol!! pas grand chose!!! non je plaisante mais en gros le but de la manoeuvre est de  
nous réunir tous dans un resto pour faire un bon repas, et faire connaissance. Après selon les emplois du temps de chacun éventuellement prolonger l'après midi dans un café sympa, etc... Non?

en fait vala quoi.... j'en sais pas trop plus!!! je ne suis jamais encore allée à une rencontre VLR , alors....euh...chuis aussi impressionnée que toi!!! terrorisée même!! terrorisée mais impatiente aussi! Je dirai qu'il faut relire le dernier post de Anne, et puis comme ça après on est tout courageux (elle a dit :faut pas avoir peur! )

je ne crois pas me tromper en disant que la plupart d'antre nous en se sont jamais rencontrés, donc ce sera une première pour pas mal!!

ben est ce que ta présence et pertinente ? oui car tu es un vlrien! après c à toi de voir si tu te sens d'y aller ou pas. Dans tous les cas ta présence serait la bienvenue car ut as l'air fort sympathique Pofacile! Donc voilà , tu fais comme tu le sens.
45 ans France 5623
bih :? zé fait tout plein de fautes d'orthographe ( ex: entre, et/est, etc) !! comme d'habitude!!! :oops:
35 ans 830
maggy a écrit:
je repose ma question au cas ou quelqu un passerai par la ?
J aimerai savoir si une vrl partirai de seine et marne pour la sortie sur paris et si on pouvait faire la route ensemble ne connaissant personne ca me permetterai de lier deja connaissance avec au moins une personne avant l arriver au restaurant bien sur je partagerai les frais de voiture
kiss

En effet Diamanrose et moi partons du 77, contacte la en Mp (c'est elle qui conduit ;) ) !
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca
49 ans near Paname 666
bah dis donc pofacile t'as pas honte de t'afficher comme ça ?

Allez courrage champion, releve le menton, bombe le torse et dis leur :

ok merci Boreale je serais d'la partie...

ouf ouf ...)
876
Coucou,

J'aimerais bien venir.

Mais j'ai le même problème que pofacile.

Je suis toute jeune sur le site (hélas uniquement sur le site).

J'ose déjà difficilement aller sur le chat parce que je m'y sens larguée et que j'ai parfois l'impression de débarquer en milieu de soirée au sein d'une bande de potes qui se connaissent depuis des années....

Peut-être que je vous connaitrais mieux d'ici le 22. Un lieu sympa, il y a "Chez Papa" C'est pas trop cher et on y mange bien (cuisine du Sud Ouest). Il y en a un à Montparnasse, un dans le 6e, 3 r St Benoît, et d'autres ailleurs dans paris.
C'est une chaine, mais c'est chouette.
44 ans 77 145
pour repondre a patty et miryam ca ne me derangerai pas de prendre les transport en commun mais je ne les ai jamais pris donc je ne sait pas quelle ligne je vais prendre je peux partir de plusieurs gares mais je serait plus tranquille si je partait de la meme gare soit de patty ou miryam si ca ne vous derange pas
dites moi de quelle gare vous partez pour savoir avec qui je pourrait me joindre
kiss
40 ans Rouen 2073
En ce ki me concerne dés que je peux confirmer ma venue je donnerai les horaires de train par mp a anne et sabishoo (je crois avoir une arrivé a 11h40 et 12h12).

ps : je sais pas koi me mettre non plus briquette !
45 ans laigneville/oise 2222
pour Anne et sabishoo :

depart pour moi à 10h08 de *******
arrivée à 11h11 à PARIS gare du NORD .voila voila ....

bon bah je commence a me renseigner ca passe le temps ;)
papesse a la der des der je saurais toujours pas quoi pas mettre pourtant comme dit mon cher et tendre "tu vas pas à un gala " pffffff !!!
peut pas comprendre lui ! 8)
papesse a la der des der je saurais toujours pas quoi pas mettre pourtant comme dit mon cher et tendre "tu vas pas à un gala " pffffff !!!
peut pas comprendre lui ! 8)
désolée pour le doublon mais grosse plantade du pc ! :oops:
45 ans France 5623
bon petit point:

z'ont dit oui sûr:
-anne
-patty
-reina
-diamanrose
-boreale
-myriam
-paxcal
-amor911
-sabishoo
-maggy
-briquette
-marcy
-nathou
-espoir2000
-pofacile
-karen

'zont dit oui si:
- papesse ( ...réponse définitive vers le 15)
- unrealangel(oui si resto convient aux végétariens)

pour les autres ( sissi35, muse, mw, titdidine, vanee , tite magou, idhem) encore du suspens... :-p

pour ceux qui veulent se rajouter, c encore possible :-)

bon prochain point sur qui vient qui vient pas: le 15
45 ans France 5623
defy a écrit:
J'ose déjà difficilement aller sur le chat parce que je m'y sens larguée et que j'ai parfois l'impression de débarquer en milieu de soirée au sein d'une bande de potes qui se connaissent depuis des années...

boh si tu regardes les dates d'arrivées on est pas tous là depuis 30 ans!! et puis je dirais comme à pofacile, tu es une vlrienne donc tu es la bienvenue!!!

(hum je me sens un peu responsable de vos angoisses vu le post que j'ai balancé une fois :? comment vous dire qu'il ne visait pas les "nouveaux", mais juste les gens pour qui on peut se poser des questions quant à leurs "intentions", genre des gars pas très net... des trolls méchants, moqueurs, voyeurs, ché pas ...des gars en recherche de trucs pas cool...)(bref!)

DONC QUE VOUS SOYEZ NOUVEAUX, ANCIENS, BAVARDS, PAS BAVARDS, TERRORISES, A l'AISE, etc... VOUS ETES LES BIENVENUS VLRIENS VLRIENNES!!!!

Defy, viens!!!!!!!!!
40 ans Rouen 2073
Citation:
J'ose déjà difficilement aller sur le chat parce que je m'y sens larguée et que j'ai parfois l'impression de débarquer en milieu de soirée au sein d'une bande de potes qui se connaissent depuis des années....

Franchement, les 1er pour moi c'etait pareil mais si tu viens vers 21h on te rservera un accueil du tonnere

Et puis, c sympa l'ambiance est bien ... moi je moque tout le temps de patty (que j'appelle afectueusement mamie) et puis on parle et on part dans des delires très sympa ... allez viens
45 ans France 5623
MW ne sera pas des nôtres...il ne peut pas :cry: ...Ce n'est que partie remise

;)
B I U