Coucou!
Bon la date approche alors il va être temps de commencer à fixer les choses pour commencer à pouvoir organiser tout ça...( ceci dit ceux qui n'ont pas encore dit qu'ils venaient sont encore à temps de le faire, et ce , je pense, au moins jusqu'au 20 voire 21 janvier, pour peu qu'on ait le temps de leur communiquer les info)
Je pense qu'il va y avoir deux fournées de MP.
- La première que je vais envoyer aujourd'hui à ceux qui n'ont pas encore confirmé précisément leur venue , avec réponse en mp demandée si possible avant le 10 janvier voire 11...
- La seconde que Paxcal ( s'il veut bien s'en charger... :-p ) enverra vers le 15 janvier à ceux qui ont confirmé leur présence.
Pour ce qui est de la première fournée de mp, je n'en n'enverrai pas à ceux qui semblent déjà sûrs de venir ( euh si je me trompe dite le soit ici soit en m'envoyant un mp ) : Anne, Patty, Myriam, Paxcal, , Sabishoo, Maggy, Briquette, Marcy, Nathou
Recevront donc un mp : sissi35, Reina, Diamanrose, musedesarchanges, amor911,metalwarrior, titedidine, papesse, vanee,titemagou,espoir200, idhem, unrealangel.
Que ceux qui veulent venir et qui ne sont pas encore cités postent ici pour le dire :-)