MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

56 ans Boulogne Billancourt 629
briquette a écrit:

hhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! c'est vrai ca qu'est ce que je vais me mettre sur le dos moi ? :shock:

Moi je vais mettre une chemise et un pantalon.  
;)
45 ans laigneville/oise 2222
Oui mais ............c'est tu la quel ? n'as tu pas une preferée ? Peut etre qu'a la derniere minute tu vas hesiter qui c'est ?
NAAAAAN je delire un mec qui ce prend la tete sur des details futil ,ca n'existe pas ......... 8)

en tout cas pas le mien :roll: ha les zomes !!!!
60 ans 91 25732
Maggy, moi je pars de Seine et Marne, mais je pars en train. J'ai essayé la voiture la dernière fois, merci bien ! Bonjour les embouteillages, bonjour pour se garer et puis conduire dans Paris quand on n'a pas l'habitude, pas question !

Alors que 40 minutes de train et hop me voilà à la Gare de Lyon sans problème.

Je ne sais pas où tu es en Seine et Marne, mais contacte moi en mp, on verra si on peut faire qq chose ! :D
51 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
J aimerai savoir si une vrl partirai de seine et marne pour la sortie sur paris et si on pouvait faire la route ensemble ne connaissant personne ca me permetterai de lier deja connaissance avec au moins une personne avant l arriver au restaurant

moi maggy!!! je suis de seine et marne, sur la ligne A du RER...... mais je vais a la rencontre en transport en commun c'est beaucoup plus pratique qu'en voiture ( surtout sur Paris).
Si tu veut on peut partir ensemble si tu decides de changer de mode de locomotion ;)

Patty? toi aussi tu dit partir en train, alors on pourrais peut-etre se retrouver toutes les 3.......
tenez moi au courant les filles :D
60 ans 91 25732
Moi c'est la ligne D du RER... Alors pour se croiser Myriam, je crois que ça ne va pas être facile avant l'arrivée à Paris ! :lol: A moins qu'il y ait une solution que je ne connaisse pas ?
U
41 ans Chartres 1193
Se retrouver à chatelet les halles :]
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Paxcal a écrit:
Moi je vais mettre une chemise et un pantalon. ;)

Tu mets les pantalon sur ton dos toi ???
Mais ils sont coupés comment tes pantalons ??
fanny-manon a écrit:
Paxcal a écrit:
Moi je vais mettre une chemise et un pantalon. ;)

Tu mets les pantalon sur ton dos toi ???
Mais ils sont coupés comment tes pantalons ??

hihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!! :twisted:

bon c'est pas tout ca mais je continue a vider mes armoires !
n'empeche que si je savais a l'avances ou ont vas et si ont se rejoint au chaud ou au froid ben sa m'aiderais .....
mais attendons la sentence final !! vite ! vite !
51 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
n'empeche que si je savais a l'avances ou ont vas et si ont se rejoint au chaud ou au froid ben sa m'aiderais .....

déja tu peut etre sure d'une chose : le rendez-vous se fera bien au chaud soit au resto soit dans un bar environnant........ je nous imagine mal grelottant dans le froid en attendant les retardataires. :lol:

Citation:
Moi c'est la ligne D du RER... Alors pour se croiser Myriam, je crois que ça ne va pas être facile avant l'arrivée à Paris ! A moins qu'il y ait une solution que je ne connaisse pas ?

Et bien comme le proposait unrealAngel nous pourrions nous retrouver a chatelet....mais c'est vrai que c'est pas evident de se fixer un rendez-vous avec des personnes que nous ne connaissons pas encore dans la foule de voyageurs de chatelet......... ha si, je sait, je porterais sous mon bras gauche un pare-choc de twingo! :silly:

En tout cas si quelqu'un sur ma route (rer A) est un peu trop timide pour y aller toute seule il ne faut pas hesiter à me faire signe :multi:
myriam a écrit:
Citation:

déja tu peut etre sure d'une chose : le rendez-vous se fera bien au chaud soit au resto soit dans un bar environnant........ je nous imagine mal grelottant dans le froid en attendant les retardataires. :lol:

Citation:
Moi c'est la ligne D du RER... Alors pour se croiser Myriam, je crois que ça ne va pas être facile avant l'arrivée à Paris ! A moins qu'il y ait une solution que je ne connaisse pas ?

Et bien comme le proposait unrealAngel nous pourrions nous retrouver a chatelet....mais c'est vrai que c'est pas evident de se fixer un rendez-vous avec des personnes que nous ne connaissons pas encore dans la foule de voyageurs de chatelet......... ha si, je sait, je porterais sous mon bras gauche un pare-choc de twingo! :silly:

:idea: je vais imprimée le logo vlr et le coller sur mon manteau avec sa si personnes me trouve (heu ca pourrait etre une bonne idée ca ? non ).le pare-choc c'est un peu gros myriam :shock:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
euh j'veux pas pourrir le post c'est juste uen parenthèse...donc( si des filles du sud veulent tenter une rencontre vlr( je parle d'autre chose que celle de samedi à marseille je vise plsu gros,lol) ben on pourrais se tenter ça...pi les otres filles qui veulent descendre dans le sud pour la rencontre par exemple quand il fera beau, n'hésitez pas, moi j'peux même en laisser dormir quelques 'un à la maison :) ) merci de m'avoir accorder cette minute de parenthèse..
j'ai finis, pouvez reprendre à votre aise ;) :D ;) :arrow:
45 ans France 5623
Coucou!

Bon la date approche alors il va être temps de commencer à fixer les choses pour commencer à pouvoir organiser tout ça...( ceci dit ceux qui n'ont pas encore dit qu'ils venaient sont encore à temps de le faire, et ce , je pense, au moins jusqu'au 20 voire 21 janvier, pour peu qu'on ait le temps de leur communiquer les info)

Je pense qu'il va y avoir deux fournées de MP.

- La première que je vais envoyer aujourd'hui à ceux qui n'ont pas encore confirmé précisément leur venue , avec réponse en mp demandée si possible avant le 10 janvier voire 11...

- La seconde que Paxcal ( s'il veut bien s'en charger... :-p ) enverra vers le 15 janvier à ceux qui ont confirmé leur présence.

Pour ce qui est de la première fournée de mp, je n'en n'enverrai pas à ceux qui semblent déjà sûrs de venir ( euh si je me trompe dite le soit ici soit en m'envoyant un mp ) : Anne, Patty, Myriam, Paxcal, , Sabishoo, Maggy, Briquette, Marcy, Nathou

Recevront donc un mp : sissi35, Reina, Diamanrose, musedesarchanges, amor911,metalwarrior, titedidine, papesse, vanee,titemagou,espoir200, idhem, unrealangel.

Que ceux qui veulent venir et qui ne sont pas encore cités postent ici pour le dire :-)
49 ans 17521
moi je voudrais bien venir... ;) je peux ?
45 ans France 5623
oui! pas de soucis! donc on te compte comme "présente". (je ne t'envoie donc pas de mp première fournée :-) )
49 ans near Paname 666
oh merci Boreale d'avoir pensé à moi pour cettre rencontre étant nouveau ici ça m'touche beaucoup et je t'avoue que ça me brancherait bien de vous rencontrer.

Mais je dois aussi t'avouer que je me pose pas mal de questions sur la cohérence de ma place parmis vous étant tout neuf sur ce forum.

Il ne s'agit pas d'un problème de timidité, je suis tout sauf timide tant que ça ne touches pas aux sentiments , au contraire je serais plutôt du genre à aimer faire rire l'assistance et vous vous en rendrez bien assez tôt compte, mais vraiment un questionement sur ma présence...

Pourrais-tu me dire ce qui est prévu (en mp s'il le faut) afin de me rassurer (ou alors me faire plus flipper :shock: ) stoplé ?
B I U