MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

45 ans France 5623
myriam a écrit:
[Que tu eprouve l'envie de rencontrer les amis que tu t'es fait sur le tchat ou sur le forum c'est tout a fait legitime..........mais en aucun  
cas tu ne peut fermer la porte a ceux que tu ne connais pas encore et qui auraient souhaité venir aussi :shock:

euh je relis ton post et je voulais préciser que je ne ferme la porte à personne, j'ai juste dit "réfléchissez, soyez clair dans vos attentes"

après je ne cherche pas spécialement à rencontrer des gens que JE connais, la preuve certains viennent et je n'ai jamais discuté avec eux, mais si ils viennent c'ets car ils connaissent d'autres, ou bien qu'en participant ils ont un peu échangés avec certains.

je voulais juste éviter que certains, peut être mal intentionnés, viennent et peut être cassent un peu l'ambiance, c'est tout, après je suis effectivement très maladroite, oki, chuis pas non plus prix littéraire...

bref j'aurai dû la fermer... je regrette d'avoir "posté mon post"(!) mais je ne peux pas le supprimer (on ne peut pas éditer) donc je présente mes excuses , vala :cry:
45 ans France 5623
myriam a écrit:
Je comprends l'angoisse que tu peut ressentir, deja une reunion ça angoisse alors si en plus il y a beaucoup de monde.......mais il va falloir que tu surmonte tout ça, ton idée a du succés c'est le principal.

nos post se sont croisés!! :oops:
56 ans Boulogne Billancourt 629
Houlà !!! Ca part en sucette là.

Après étude du post de Boréale et recherche des ses éventuelles motivations, je pense avoir compris que Boréale ne voulait pas restreindre cet événement à une pseudo élite vlrienne.

Je pense qu'elle a réagit à l'éventuelle présence de personne qui ne posteraient que dans "Petites annonces rencontres" et qui seraient à la recherche désespérée d'un ronde.

Boréale prenant très à coeur la réussite de cette rencontre, son sang n'a fait qu'un tour et voilà.

Donc tout le monde est le bienvenu. Pour les dragueurs de fond, sachez que ce n'est pas le thème de la rencontre.

Enfin, j'ai vu que quelqu'un demandait dans quel resto nous allions nous rencontrer.
Vu qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent, nous attendons encore un peu avant de louer Bercy ;)

Nous vous donnerons l'adresse par mp vers le 15/01.

Voilà, j'espère vous avoir rassuré sur le fait qu’il n’y a vraiment aucun critère de sélection pour participer à cette rencontre.

Pascal
60 ans 91 25732
Je comprends le point de vue de Boreale même si celui de Myriam est tout à fait censé aussi.

Myriam dit que tout le monde doit pouvoir venir à condition d'avoir de bonnes intentions : ça coule de source !

Mais ces derniers temps, nous avons eu suffisamment de personnes mal intentionnées, que ce soit sur le tchat ou sur le forum, pour que cela nous ait rendu(e)s méfiant(e)s... Personnellement je n'ai pas envie de voir débarquer un groupe d'ados (ou de moins ados) en mal de sensation de connerie forte qui ait envie de s'amuser à nos dépends... ou de personnes venues chercher autre chose qu'une rencontre amicale. Vous me direz que le risque est moindre puisque l'adresse du lieu ne sera communiquée que par mp.

Si certains "nouveaux" veulent participer à la rencontre, pourquoi pas et au contraire. Mais je ne trouve pas que leur demander de bien vouloir se faire connaitre un peu sur le forum un peu avant soit une marque de méfiance exagérée.

(Est-ce que j'ai bien compris l'esprit de ce que tu voulais dire ma petite Boreale ?)
51 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Mais je ne trouve pas que leur demander de bien vouloir se faire connaitre un peu sur le forum un peu avant soit une marque de méfiance exagérée.

oui oui oui, faites vous connaitre ;)
45 ans France 5623
Patty a écrit:
(Est-ce que j'ai bien compris l'esprit de ce que tu voulais dire ma petite Boreale ?)

vi!tutafé! :D
45 ans laigneville/oise 2222
heu je commencait a psychotée moi "veulent ils de moi ca fait pas long que je suis revenue ? " "je connais pas grand monde voudront ils me parler ?" :roll:
franchement j'ai flippé mais paxcal ma rassurée !!!!!!:angel:
pfiou je vais essayée de communiquée plus, pour que vous ayées le temps de vous faire une idee de moi ;je suis pas que bavarde je peut etre drole chiante et meme souvent a cote de la plaque :lol:
a bientot j'espere .... ;)
45 ans France 5623
briquette a écrit:
heu je commencait a psychotée moi "veulent ils de moi ca fait pas long que je suis revenue ? " "je connais pas grand monde voudront ils me parler ?"

:shock: oh ben alors là effectivement mon message était vraiment maladroit car je ne pensais pas du tout à ça!!! pour être franche (attention je vais encore me faire fracasser, je le sens bien) mon post viasit surtout des mecs qu'on ne connait pas vraiment...

j'ai surtout peur de ça, des "troll" en chair et en os quoi!!

bref parenthèse fermée car là je m'enfonce encore plus!! venez toutes et tous ça va , j'ai bon? :-p
naaannn t'inquiete moi c'est vrai que de prime abord j'avais pas bien pigee le sens de ton message ,
mais a l'epoque ou je venait sur vlr les trolls pour moi etaient restee dans les livres de comtes d heroic fantasy ,mais maintenant que je connais le double sens de troll je comprend cette mefiance de votre part .

c'est cooooooooool Boreale !!!!! :rainbowafro:
U
41 ans Chartres 1193
Bon alors moi je viendrai si le resto m'en dit :P
Bah voui, ête végétarienne dans un khebab ca va pas le faire... :lol:
49 ans near Paname 666
Désolé Boreale...
...un peu ma faute ça non ?
45 ans France 5623
pofacile a écrit:
Désolé Boreale...
...un peu ma faute ça non ?

non t'inquiète !! j'y pensais de toute façon comme je te l'avais dit j'y pensais donc , pas de soucis!j'ai juste été un peu maladroite pour dire les choses mais tout semble arrangé ;)

pas de soucis!

au fait tu viens toi? :-p
25680
briquette a écrit:
heu je commencait a psychotée moi "veulent ils de moi ca fait pas long que je suis revenue ? " "je connais pas grand monde voudront ils me parler ?" :roll:
franchement j'ai flippé mais paxcal ma rassurée !!!!!!:angel:
pfiou je vais essayée de communiquée plus, pour que vous ayées le temps de vous faire une idee de moi ;je suis pas que bavarde je peut etre drole chiante et meme souvent a cote de la plaque :lol:
a bientot j'espere .... ;)

T'inquiètes pas tu resteras pas toute seule dans ton coin, ni toi ni personne d'ailleurs ;)

En plus on arrivera ensemble alors :roll:

Tout le monde flippe un peu avant ce genre de rencontre.
D'abord on flippe parcequ'on a peur que personne ne soit interessé.
Ensuite on flippe parce qu'on a peur que personne ne nous parle.
Et puis on flippe parce qu'il va y avoir du monde
Pour finir on flippe parce qu'on passe du virtuel au réel et qu'on sait pas quoi mettre :lol:

Je n'ai jamais vu quelqu'un rester seul pendant une rencontre, ni parler à personne et encore moins repartir déprimé.

J'ai vue des gens arrivé un peu stressé, faire connaissance doucement, partir en éclat de rire et rentrer content d'avoir eu le courage de venir :D

Alors rassurez vous, on va passer un très bon moment, et je suis impatient d'être au 22.

Allez viendez on va pas vous bouffer tout cru, sauf si on a encore faim après le resto ... :lol: :roll:
44 ans 77 145
je repose ma question au cas ou quelqu un passerai par la ?
J aimerai savoir si une vrl partirai de seine et marne pour la sortie sur paris et si on pouvait faire la route ensemble ne connaissant personne ca me permetterai de lier deja connaissance avec au moins une personne avant l arriver au restaurant bien sur je partagerai les frais de voiture
kiss
anne a écrit:

T'inquiètes pas tu resteras pas toute seule dans ton coin, ni toi ni personne d'ailleurs ;)

En plus on arrivera ensemble alors :roll:

Tout le monde flippe un peu avant ce genre de rencontre.
D'abord on flippe parcequ'on a peur que personne ne soit interessé.
Ensuite on flippe parce qu'on a peur que personne ne nous parle.
Et puis on flippe parce qu'il va y avoir du monde
Pour finir on flippe parce qu'on passe du virtuel au réel et qu'on sait pas quoi mettre :lol:
Je n'ai jamais vu quelqu'un rester seul pendant une rencontre, ni parler à personne et encore moins repartir déprimé.

J'ai vue des gens arrivé un peu stressé, faire connaissance doucement, partir en éclat de rire et rentrer content d'avoir eu le courage de venir :D

Alors rassurez vous, on va passer un très bon moment, et je suis impatient d'être au 22.

Allez viendez on va pas vous bouffer tout cru, sauf si on a encore faim après le resto ... :lol: :roll:

hhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!! c'est vrai ca qu'est ce que je vais me mettre sur le dos moi ? :shock:
B I U