briquette a écrit:heu je commencait a psychotée moi "veulent ils de moi ca fait pas long que je suis revenue ? " "je connais pas grand monde voudront ils me parler ?" :roll:
franchement j'ai flippé mais paxcal ma rassurée !!!!!!:angel:
pfiou je vais essayée de communiquée plus, pour que vous ayées le temps de vous faire une idee de moi ;je suis pas que bavarde je peut etre drole chiante et meme souvent a cote de la plaque :lol:
a bientot j'espere .... ;)
T'inquiètes pas tu resteras pas toute seule dans ton coin, ni toi ni personne d'ailleurs ;)
En plus on arrivera ensemble alors :roll:
Tout le monde flippe un peu avant ce genre de rencontre.
D'abord on flippe parcequ'on a peur que personne ne soit interessé.
Ensuite on flippe parce qu'on a peur que personne ne nous parle.
Et puis on flippe parce qu'il va y avoir du monde
Pour finir on flippe parce qu'on passe du virtuel au réel et qu'on sait pas quoi mettre :lol:
Je n'ai jamais vu quelqu'un rester seul pendant une rencontre, ni parler à personne et encore moins repartir déprimé.
J'ai vue des gens arrivé un peu stressé, faire connaissance doucement, partir en éclat de rire et rentrer content d'avoir eu le courage de venir :D
Alors rassurez vous, on va passer un très bon moment, et je suis impatient d'être au 22.
Allez viendez on va pas vous bouffer tout cru, sauf si on a encore faim après le resto ... :lol: :roll: