MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

45 ans France 5623
oki je mpèterai tout le monde sous peu
54 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Bon moi c'est ok, j'ai besoin de voir du monde et de sortir de ma prison, donc a bientot.

Nathou
42 ans Colombes 47
*marcy qui se voit dans les oui peut etre*

je pese lourd mais je crois que vous pouvez me pousser jusqu'en "oui sur" ;)
Comme j'ai dit j'habite près de gard du nord/est/stlazarre donc si y'a des gens a allez chercher pour éviter des lachages dans la nature puis pommage pendant trois heures envoyez moi un tit message
par contre je n'ai pas de voiture (donc métro ou a pied suivant l'endroit de rencontre)

perso je conseillerais un lieu de rencontre "au dessus de la seine" c'est à dire plutot 1er/opera/ ce genre de coin =)

bisous a toute
49 ans near Paname 666
"histoire d'eviter de voir rapliquer n'importe qui, qui lirais le fil au dernier moment avec des mauvais intentions"

Qui ça ? les chinois du FBI Anne ?

je plaisante je précise...

vs avez déja eu de pb avec des types chelous ?
E
62 ans Paris 17
Je suis partant aussi pour le 22 janvier !!!
ça sera super de vous rencontrer tous (enfin ceux qui pourront venir).
I
51 ans 4
tres bonne idee

oui j ai oublie..je souhaite a tt le monde bonne annee et meilleurs voeux.
45 ans France 5623
Espoir2000 et Idhem y'a pas de problème , mais si vous pouviez participer un peu plus aux forums d'ici le 22 janvier histoire qu'on vous connaisse un peu plus ce serait plus sympa quand tout le monde sera réuni...non?
49 ans near Paname 666
mais va falloir louer l'olympia si ça continue comme ça !

nous partîmes 500 et par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au restau...
U
41 ans Chartres 1193
Si y'a autant de monde qui vient je vais avoir moins de remords de pas venir ... :mrgreen:
Enfin ptet que je viendrai quand même...
Je sais pas...
C'est quoi le restaurant ? J'ai le droit de rouler une pelle à sabishoo ? (après tout c'est elle qui m'a demandé de venir :P)
38 ans 92 / 69 5897
UnrealAngel a écrit:

C'est quoi le restaurant ? J'ai le droit de rouler une pelle à sabishoo ? (après tout c'est elle qui m'a demandé de venir :P)

Attends ma petite caro, dans ce cas-là j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive de suite ;) :roll: :lol: :lol: :lol:
45 ans France 5623
bah bah bah unreal, faut venir :D , pense à sabishoo!!!

Et sinon , je sais bien que je n'ai pas trop mon mot à dire (parce que oui bon, chuis pas chef!!) (mais bon en même temps sachant que c'est moi qui ai lancé l'idée de la rencontre je voudrais que tout se passe bien du coup, je me sentirai un peu responsable si il n'y avait pas une bonne ambiance, etc ( déjà que je suis toute stressée de vous rencontrer, si en plus ça se passe mal car l'ambiance est bizarre, je serai toute gênée...) (bref!) du coup j'aimerais préciser qu'à la base la rencontre , je pense, c'est pour permettre à ceux qui se sont découverts au travers des forums, du tchat, etc, et qui au fil du temps ont tissé des liens sympa, de se rencontrer "en vrai " histoire de passer un bon moment avec ces amis "virtuels" qui prennent enfin chair...

Je veux bien être ouverte d'esprit mais en même temps je ne vois pas trop le but de certains qui apparemment n'ont pas tissé de lien jusqu'à présent de venir comme ça d'emblée à une rencontre où personne ne les connaitra...certes les rencontres sont par essence faites pour...se rencontrer (!) mais ...rahhh purée je n'arrive pas à tourner mon explication comme je voudrais.... difficile de faire simple et clair sans paraître un peu sèche, et surtout dire des trucs que je n'ai pas à dire, car je n'ai aucune autorité en la matière mais bon...allez zou je me lance, tant pis si je me prends des critiques ensuite mais bon...donc:

J'aimerais que cette rencontre se passe bien, certains se plaignent déjà qu'il y ait trop de monde prévu ( en même temps, je me méfie du nombre,car je me doute qu'il doit généralement y avoir quelques désistements de dernière minute :? ) et du coup je ne voudrais pas que viennent s'ajouter au nombre des gens qu'on ne connait pas ou guère, et qui viendrait là "pour voir", alors que finalement ils n'ont jamais trop causé dans le machin (machin=forum) depuis le début et du coup ...rahhh bref..... je m'empêtre !!mieux vaut que je m'arrête là.... :?

en gros pour faire simple: les gens gentils, bien intentionnnés, qu'on connait: "viendez", ceux qui débarquent avec 2 messages postés dans leur besace, et qu'on connait pas vraiment ...: "réflechissez, soyeez clair dans vos attentes"etc....

bon je m'arrête ... j'ai sans doute tort d'avoir posté ça, en même temps vu comme j'ai été longue et confuse je ne sais pas si tout le monde aura bien compris...bref rahhhh je me tais!!!j'arrête!! :-p
13610
Boréale je suis totalement d'accord avec toi!

Je ne viens pas entre autres pour cette raison!
Non pas que je ne vous apprécie pas, bien au contraire, mais en ce qui me concerne une rencontre avec 10 pers. max c'est ce que je préfère.

Et aussi, même si j'ai pas mon mot à dire, c'est vrai que les gens qui n'ont jamais postés et qui tout d'un coup veulent venir... je sais pas, je le sens pas trop! Enfin, moi je serais mal à l'aise quoi!

c'est bon j'ai compris je me casse, faites comme si j'avais rien dit!
51 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Je veux bien être ouverte d'esprit mais en même temps je ne vois pas trop le but de certains qui apparemment n'ont pas tissé de lien jusqu'à présent de venir comme ça d'emblée à une rencontre où personne ne les connaitra

aie aie aie, ma chere boreale je trouve ton texte tres maladroit et un peu vexant!
Que tu eprouve l'envie de rencontrer les amis que tu t'es fait sur le tchat ou sur le forum c'est tout a fait legitime..........mais en aucun cas tu ne peut fermer la porte a ceux que tu ne connais pas encore et qui auraient souhaité venir aussi :shock:
Il me semble que tout le monde est bienvenu sur VLR, et il en va de meme pour les rencontres. Connu ou inconnu tout le monde devrait avoir le droit de s'y rendre pourvu que les intentions soient bonnes.........comme je n'ai céssé de le dire lors de la premiere rencontre a Paris: plus on est de fous plus on rit!.
Si tu desirais une rencontre plus intime tu aurais du organiser ça par mp!!!
Lors de cette premiere rencontre j'ai rencontré entre autre "elisabethi" que je ne connaissait ni d'eve ni d'adam ( et pour cause, elle n'etais inscrite que depuis 2 jours a l'epoque)et qui etait une femme tres sympa et avec qui j'ai pris grand plaisir a dialoguer.

Si tant de monde souhaite venir a cette reunion c'est tout simplement la rançon du succés : vlr prends de l'ampleur et ça c'est vraiment génial.

En fin bref, j'espere que ton texte tres maladroit n'entravera en rien la venue de nos nombreux amis de VLR( connus ou non).
Je souhaiterais pour ma part que tout le monde y soit invité et si tel n'etait pas le cas j'envisagerais alors de ceder ma place a quelqu'un d'autre. (enfin bon, connaissant un peu Boréale je me doute que ses mots ont dépassé sa pensée).

Bisous a TOUS et surtout venez nombreux ;)
45 ans France 5623
myriam a écrit:
En fin bref, j'espere que ton texte tres maladroit n'entravera en rien la venue de nos nombreux amis de VLR( connus ou non).

:cry: bah vala! j'aurais du fermer mon grand bec.

je pense effectivement que je n'ai pas réussi à faire passer le bon message ...tant pis , excusez moi.

mon intention n'était pas vexante, navrée si c'ets l'effet rendu.
51 ans 77 (seine et marne) 654
Mais non ma petite Boréale, surtout ne ferme pas ton grand bec et dit tout haut ce que tu pense!
Je comprends l'angoisse que tu peut ressentir, deja une reunion ça angoisse alors si en plus il y a beaucoup de monde.......mais il va falloir que tu surmonte tout ça, ton idée a du succés c'est le principal.
B I U