bah bah bah unreal, faut venir :D , pense à sabishoo!!!
Et sinon , je sais bien que je n'ai pas trop mon mot à dire
(parce que oui bon, chuis pas chef!!) (mais bon en même temps sachant que c'est moi qui ai lancé l'idée de la rencontre je voudrais que tout se passe bien du coup, je me sentirai un peu responsable si il n'y avait pas une bonne ambiance, etc ( déjà que je suis toute stressée de vous rencontrer, si en plus ça se passe mal car l'ambiance est bizarre, je serai toute gênée...) (bref!) du coup j'aimerais préciser qu'à la base la rencontre , je pense, c'est pour permettre à ceux qui se sont découverts au travers des forums, du tchat, etc, et qui au fil du temps ont tissé des liens sympa, de se rencontrer "en vrai " histoire de passer un bon moment avec ces amis "virtuels" qui prennent enfin chair...
Je veux bien être ouverte d'esprit mais en même temps je ne vois pas trop le but de certains qui apparemment n'ont pas tissé de lien jusqu'à présent de venir comme ça d'emblée à une rencontre où personne ne les connaitra...certes les rencontres sont par essence faites pour...se rencontrer (!) mais ...rahhh purée je n'arrive pas à tourner mon explication comme je voudrais.... difficile de faire simple et clair sans paraître un peu sèche, et surtout dire des trucs que je n'ai pas à dire, car je n'ai aucune autorité en la matière mais bon...allez zou je me lance, tant pis si je me prends des critiques ensuite mais bon...donc:
J'aimerais que cette rencontre se passe bien, certains se plaignent déjà qu'il y ait trop de monde prévu ( en même temps, je me méfie du nombre,car je me doute qu'il doit généralement y avoir quelques désistements de dernière minute :? ) et du coup je ne voudrais pas que viennent s'ajouter au nombre des gens qu'on ne connait pas ou guère, et qui viendrait là "pour voir", alors que finalement ils n'ont jamais trop causé dans le machin (machin=forum) depuis le début et du coup ...rahhh bref..... je m'empêtre !!mieux vaut que je m'arrête là.... :?
en gros pour faire simple: les gens gentils, bien intentionnnés, qu'on connait: "viendez", ceux qui débarquent avec 2 messages postés dans leur besace, et qu'on connait pas vraiment ...: "réflechissez, soyeez clair dans vos attentes"etc....
bon je m'arrête ... j'ai sans doute tort d'avoir posté ça, en même temps vu comme j'ai été longue et confuse je ne sais pas si tout le monde aura bien compris...bref rahhhh je me tais!!!j'arrête!! :-p