MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

40 ans Rouen 2073
Bon alors me revoila après une petite absence (je vous ai manqué hein ?), et donc pour moi c toujours ouais (confirmation avant le 10 promis) si qq'un vient  
me chercher gare st lazare
45 ans laigneville/oise 2222
anne a écrit:

Pour info, j'arrive par gare du nord.

yhouhou anne tu te souviens de la campagnarde qui c'etait fait amener a paris par son mari et qui c'etai fait raccompagnée a la gare du nord par une gentille fille ? moi j'etait completement paume un " peu " flippée aussi dans cette grande ville ,donc sur ce coup la ,je viendrais toute seul comme une grande et j'espere que l'on pourras ce rejoindre a la gare et passée une bonne journée comme l'autre fois sauf que la ont auras plus de temps pour communiquée ..... ;)
25680
Mais oui je me souviens briquette, la journée relook difficile d'oublier.

T'inquietes pas on se donnera rdv à gare du nord j'arriverais avec sabishoo.

Et puis si personne ne passe par St lazare, on fera un petit detour pour attraper Papesse, apres tout ce n'est qu'à 1 station de gare du nord ;)
45 ans laigneville/oise 2222
ok ca roule ,je jubile deja d'impatience :multi:
40 ans Rouen 2073
Merci les filles de ne pas me laisser seule dans cette grande ville !!

Le rdv est a midi ?? Je v aller me renseigner pour les billets (mais ca fini a kel heure la journée ?? )
45 ans France 5623
pour l'heure de rdv je ne sais pas trop si c'ets midi pile...

pour ce qui me concerne il faudra du coup peut être que je vous rejoigne direct au resto alors... car je risque d'arriver vers 12H30 , un truc du genre , gare de lyon...ceci dit si on me dit les correspondances qu'il faut que je prenne en metro pour aller au resto je peux vous rejoindre sans problème au resto...
25680
Pour les trajets c'est facile, une fois qu'on aura fixer l'heure exacte et le resto, tu n'auras qu'à regarder sur ce site http://www.ratp.fr/

Et si tu en as toujours besoin, on t'indiquera le chemin ;)
45 ans France 5623
bon nouveau point:

oui:
-anne
-patty
-sissi35
-reina
-boreale
-diamanrose
-myriam
-paxcal
-muse des archanges
-amor911
-sabishoo
-maggy
-briquette

oui peut être
-metal warrior
-titedidine
-papesse (surement oui apparemment)
-vanee
-tite magou
-marcy
-nathou

avis aux gens qui sont habitués aux rencontre vlr: faut t'il que j'envoie un mp à tout le monde (de la liste) pour avoir confirmation de leur venue/non-venue ou chacun doit il prendre ses responsabliltés???
40 ans Rouen 2073
Personnellement je donnerais ma reponse vers le 15/01 a moins qu'il faille la donner plus tot !
45 ans France 5623
ben pour le délai pour confirmer, la date maxi, ça j'en sais trop rien, faut voir avec paxcal, c'ets lui qui s'occupe du resto, alors j'imagine que ça peut l'arranger de savoir un peu avant le nombre de gens qui viennent , car si il table que 10 à 11 personnes viennent et qu'au final on est plus que 4 , ou inversément, si au lieu de 11 on est 20, ben ça risque d'être un peu gênant pour envisager quel type de lieux pourrait mieux convenir ...

donc paxcal, quand souhaites-tu avoir le nombre grosso modo définitif du truc?
56 ans Boulogne Billancourt 629
Pour plus de facilité, on dévoilera le lieu le 15/01. Une semaine avant la rencontre pour permettre à tout le monde de se renseigner sur le moyen de venir.

Pour l'instant, nous avons 13 personnes qui viennent assurément. Et 7 qui ne savent pas encore.

Ce n'est pas pratique pour réserver un restaurant. Il serait mieux d'avoir un nombre définitif ou presque vers le 8 ou le 9 janvier.

Pour confirmer, envoyez un mp à Boréale.

Bonne journée

Pascal
38 ans 92 / 69 5897
Je pense que c'est bien Boréale en effet si on rappelle à tout le monde, une fois tout confirmé, par un mp, la date l'heure et comment y accéder grosso modo
Enfin, pour les rencontres dans le val d'oise (oki on était trois dont l'organisateur ;) ), c'est ce qu'on faisait ..
Oui sabishoo vous étiez trois.

Là nous sommes 20. Le plus simple c'est que chacun d'entre nous envoie un mp à Boréale pour confirmer. Et que tout le monde surveille ce sujet pour connaitre l'endroit, l'heure et le moyen d'y aller.

Ca évitera à Boréale de passer tous ses loisirs à envoyer des mp ;)

Pascal
25680
Avec un copier-coller c'est peut-etre plus facile, et je peux aider pour les mp :)

Sabishoo la premiere rencontre vlr on etait quand même 17 au final, et on a tout fait par mp ;)

En général, il faut reserver au grand minimum une semaine à l'avance.

Et on indique à ceux qui on confirmé par mp le lieu du rdv (histoire d'eviter de voir rapliquer n'importe qui, qui lirais le fil au dernier moment avec des mauvais intentions), mais chacun fais comme il le sent.
Ah ouais, j'oubliais les mauvaises intentions...
B I U