MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

38 ans 92 / 69 5897
Et bienq ue de succès cette rencontre !

Je me demande combien allons nous être au final, et où nous arriverons à caser tout le monde dans un endroit sympa !  
;)

Vous aviez déjà organisé des rencontres sur Paris, avant ? et combien aviez vous été ?
54 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
virginie93, moi effectivement je viens du 93, mais je suis pas véhiculer, alors si ça te dit, j'habite tremblay en françe, envoie un mp.

Bisous.

Nathou
45 ans France 5623
bon effectivement : que de monde!!!!!du coup , et sur conseil d'Anne, nous nous voyons dans l'obligation de cloturer là les inscriptions, car sinon on ne trouvera jamais d'endroit pour accepter tout le monde en une seule fois!... Donc voilà nous disons donc: Virginie dernière inscrite.

sur ce j'envoie à chacun le mp précisant le lieu exact, et la façon de s'y rendre, quelque soit l'endroit duquel on débarquera. (et tout le monde fera un gros bisou (oui) à Paxcal pour son magnifique lien explicatif) .

à bientôt
45 ans France 5623
bon ayé j'ai envoyé le mp à tout le monde :silly: j'en peux plus!lol !!! si j'ai oublié quelqu'un qu'il le dise!!! (euh graindethé pour le "benoit" est ce bien celui là:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_6129.htm ?? Ne le sachant pas je ne lui ai pas envoyé de mp, pourras-tu lui transmettre les info si besoin?)

Le restaurant est réservé, si vous pouviez éviter de vous désister intempestivement (sauf raisons graves de dernières minutes) se serait bien sympathique :-)

merci à toutes et tous

à bientôt
45 ans France 5623
boreale a écrit:
se serait
"ce serait" (bih les fautes!!)

au fait seront donc présent:

anne, patty, reina,diamanrose, boreale, myriam, paxcal, amor911,sabishoo,maggy, briquette, marcy, nathou, espoir2000, pofacile, karen,Vanee, titemagou, crystallboy,pedroab, defy, papesse, calineet sauvage, hirondelle, graindethé, benoit, keb, virginie93, et puis unrealangel(si le menu lui va) et metal warrior(après le repas)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Boréale, Benoit n'est pas inscrit sur le site, c'est mon compagnon :P
39 ans montereau fault yonne...77 751
boreale a écrit:
boreale a écrit:
se serait
"ce serait" (bih les fautes!!)

au fait seront donc présent:

anne, patty, reina,diamanrose, boreale, myriam, paxcal, amor911,sabishoo,maggy, briquette, marcy, nathou, espoir2000, pofacile, karen,Vanee, titemagou, crystallboy,pedroab, defy, papesse, calineet sauvage, hirondelle, graindethé, benoit, keb, virginie93, et puis unrealangel(si le menu lui va) et metal warrior(après le repas)

plus mon tonny à moi.....
39 ans Paris 2114
boreale a écrit:

Le restaurant est réservé, si vous pouviez éviter de vous désister intempestivement (sauf raisons graves de dernières minutes) se serait bien sympathique :-)

:cry: :cry: ... j'espere que ce n'est pas trop tard pour annuler une place :oops: Ben oui normalement tout était ok mais mon copain débarque le we prochain et en plus on doit aller visiter un apart le samedi en début d'aprem (ca c'est cool :) ).Dsl mais je ne l'ai appris qu'hier :?

Donc voilà... :roll:
54 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Bon pour moi tout bon, merci pour ces infos trés complétes, je vous embrasse tous et toutes, gros bisous.

Nathou
45 ans France 5623
nathou a écrit:
merci pour ces infos trés complétes

ah pour les infos très complètes comme j'ai précisé c'est surtout un grand merci à Pascal, c'ets lui qui a bossé!! Il méritera plein de bisous de tout le monde le 22, Paxcal! lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
boreale a écrit:
Il méritera plein de bisous de tout le monde le 22, Paxcal! lol

Un énooooooorme bisou avec une caisse entière de magnums ;)
graindethe a écrit:
boreale a écrit:
Il méritera plein de bisous de tout le monde le 22, Paxcal! lol

Un énooooooorme bisou avec une caisse entière de magnums ;)

Moi je m'arreterai o magnums.....desolé mais promis j'en ramene des caisses et des caisses et de tout les parfums!!!!!!!!!!
dur dur!!!!!!!!!! je viens de papoter avc tonny et dur dur de le persuader bref il joue son timide!!!!!!!

je vais mettre tout en oeuvre pour le persuader....et puis "j'ai les moyens de le faire craquer" mdrrrrr
45 ans France 5623
euh... tu fais comme tu sens diamanrose...On t'as comptée présente, on a réservé, après c'est toi qui vois.

si ça peut rasssurer ton mec, que tu sembles présenter comme jaloux, tu peux lui dire que nous ne serons quasi QUE des filles, y'a à tout casser 4 mecs, c'est tout. Alors pas de quoi faire un flan hein. Ma foi, c'est toi qui vois.

sinon, rien à voir , mais je viens de remarquer, en parcourant la carte ici
http://www.tmk-leshalles.com/carte2.htm que le règlement par chèque n'est pas accepté! bon à savoir avant, histoire de prendre les mesures nécessaires au moment venu ( reste carte bleue ou liquide finalement)

Vala! :-)
45 ans laigneville/oise 2222
merci pour cette organisation du tonnerre !
de plus le lieu a 'l 'air chouette :D

Je ne voudrais pas casser l'ambiance avec une question argent mais
Heu, hum :oops: pour la note ont paient tous sa part point barre ou ont globalisent ?
B I U