MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

45 ans France 5623
ben comme on disait avec paxcal on voudrait pas que ça tourne au sketch de Muriel Robin. lol

Le mieux serait que chacun prévoit bien ce qu'il va prendre, et puis  
s'en rappelle , et que chacun paie SA part. En toute convivialité, et légèreté, vala. ça devrait pas être trop compliqué si chacun y met du sien.
45 ans laigneville/oise 2222
heu pas vue le sketch de muriel robin mais je vois le genre ;) c'est pour ca que je demande ,car j'ai deja eu au paravant des desagreables surprise a la fin d'un repas (entre potes en plus ) donc je prefere que tout soit claire des le depart "que le mangeur de salade ne paie pas le tarif du mangeur de choucroute " n'allez pas croire que je suis pres des mes sous radine etc mais j'en ai pas des masses donc je fait attention au details :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouh lalala... Je sens que ça va être le sketch ! lol...

On attend pour parier qu'on ne tombera pas sur nos pieds en fin de repas ou on lance les paris dès maintenant ?? ;)

:arrow: pessimiste
8) va falloir que je le voi se sketch ! 8)
Bonjour,

Je vois bien le sketch de Robin... vivivi... j'ai vu aussi qu'ils n'acceptaient pas les chèques. Pratique de plus en plus courante je trouve, et anormale à mon sens. C'est forcer les gens à posséder des cartes de paiement ou à se trimballer avec du liquide. Je vois pas en quoi ils flippent pour des chèques. Ah, faut demander une pièce d'identité. Tu parles, ça ne sert strictement à rien, dixit les banques. La vérification d'un chèque a lieu lors d'un paiement d'une grosse somme, ce qui serait étonnant dans un resto, à moins que ledit resto soit un 4 fourchettes à 250 € le menu. Comment ça, je casse l'ambiance ? Bah non, z'ont qu'à faire comme tout le monde. Le chèque c'est un moyen de paiement comme un autre. Oui, je sais, je ne serai pas là pour déjeuner, mais quand même, moi ça me fait quelque chose...

Tiens, je vais aller avec gdt, moi, on va monter une assoss de pessimistes...

A bientôt
49 ans near Paname 666
Pour Briquette :

http://mapage.noos.fr/backstage/addition.rm

@+
U
41 ans Chartres 1193
Bon ben moi je serai pas la finalement, j'ai un imprévu et mon samedi est passé à l'eau !
Ca sera pour une prochaine fois !
45 ans France 5623
graindethe a écrit:
Ouh lalala... Je sens que ça va être le sketch ! lol...

On attend pour parier qu'on ne tombera pas sur nos pieds en fin de repas ou on lance les paris dès maintenant ?? ;)

:arrow:pessimiste

euh...dur dur de contenter tout le monde.

Si on part effectivement du principe que certains ne prendront qu'un plat pas cher et d'autres seront tentés par un menu, etc, et vu que chacun a un budget différent , il me semble normal que chacun se contente de payer sa part.

Certes ça complique un peu, mais d'un autre côté il me semble que , même si l'humeur du moment peut faire varier les choix le jour même, le fait qu'on ait mis la carte du resto en lien permet de prévoir grosso modo la somme qu'on devra payer et puis de s'organiser en prévoyant... Enfin ché pas quoi, ça devrait pas être si dur non?

Est ce qu'on y va strictement pour bouffer ou alors pour se rencontrer?partant de là je trouve quei si tout le monde commence à se la jouer "pessimiste" pour une histoire de note, ben ...rahhhh... :cry: c'ets dommage

désolée pour l'énervement mais rahhhhhh mince! on est des grands quoi!!! un peu d'autonomie et de responsabilité au moment de régler la note permettront de ne pas gâcher le truc en commencant à compter les cures dents que chacun aura utilisé pour piquer les apero... bref rahhhhh

vala...

encore navrée, mais: rahhhh!!!!
Bonjour,

C'est pour ça que j'arrive après le feu, moi... non, je déconne ! Le train arrive juste à la gare, j'ai pas envie de courir, je vous verrai toutes et tous, il n'y a pas de souci ! Et puis, lâcher un photographe dans Paris avec du matos, est-ce bien raisonnable, mmh ? Non ! Donc, ne flippez pas pour l'addition, chacun paie ce qu'il prend et il n'y aura pas de problèmes !

Boreale : y a pas de raahh qui tienne ! :D

Pis arrêtez de plus venir une fois que les palces sont réservées, ça fait sinistre... :twisted: (note : on va se retrouver à 5... :D )

A bientôt
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey Boreale, effectivement ça ne sert à rien de t'énerver, c'était juste un clin d'oeil au sketch de M. Robin.

Pas la peine non plus de se mettre dans des états pareils.
45 ans France 5623
graindethe a écrit:
Pas la peine non plus de se mettre dans des états pareils.

:cry: envie que tout se passe bien, avec une ambiance sympa, c'est tout.

je m'emporte un peu en ce moment :oops: , navrée.
pofacile a écrit:

merci mais ca plante , du coup j'ai été le lire le sketch et c'est trop fort :lol:

n'empeche que je voulait pas coller une sal ambiance ,je suis désolée boréale ,je comprend que tu sois un peu en stress tu as envie que tout ce passe super bien etant donnée que l'idée vient de toi mais tu ne doit pas non plus te sentir responsable de nous ,tout vas bien ce passer ,no problem ,keep cool :D ,si ont ce donnent la peine de venir c'est pas pour foutre le bordel ou faire la geule pour 1 euro non plus (je suis pas a ce point là n'abusons pas :) ) c'est que ton initiative nous a plus ont a tous eu envie de ce rencontrer et puis voila ....

pour ma part mes billets de train sont reserves et seront livrés sous deux jours ,donc je viens je ne me desiste pas (sont pas remboursables ;) )

j'espere que mes propos sont clair et que je n 'ai rien dit qui puisse saouler encore :roll: j'ai pas dormie de la nuit et je suis dans le patée :morning:
56 ans Boulogne Billancourt 629
Ne vous inquiétez pas. Nous allons dans une grande brasserie habituée aux grandes manœuvres.

Si nous faisons une grande tablée avec un seul bon de commande groupé, il y aura peut-être des problèmes. En revanche, si nous rapprochons les unes des autres 7 tables de 4 et une table de 2, il y aura 8 bons de commandes et 8 additions. Il sera alors plus facile de s’y retrouver.

De toutes manières, c’est l’intérêt du restaurateur de récupérer ses sous dans les meilleures conditions, comptons donc sur son professionnalisme.

Voilà.
39 ans montereau fault yonne...77 751
OULAAAAAAA fo pa se poser tps et tps de kestions avant!!!!!!

vous croyez kon est le premier groupe à aller manger là-bas? à mon avis non alors on verra bien ;)
40 ans Rouen 2073
De toute manière on est tous des grands on sait tous compter alors chacun retiendra ou notera ce qu'il a pris puis voila ... Le 1er qui bronche je lui tatane sa ... dsl je m'emporte :oops:
B I U