MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y aurait-il un petit vent de panique qui souffle par ici ? :shock: La prochaine fois, je tournerai 7 fois mes doigts au-dessus du clavier avant de poster  
!

Je m'excuse d'être désolée d'être navrée d'avoir manifestement balancé un pavé dans la mare (sans intention de le faire hein). Là, je trouve vos réactions un peu vives...

Samedi, ça se fera donc sans nous ( - 3 personnes). Bon amusement à tous.

Désolée Paxcal, j'ai conscience du travail fourni pour organiser une telle rencontre... :)
56 ans Boulogne Billancourt 629
Non graindethe, ce n’est pas à moi qu’il faut parler du travail fourni je n'y suis presque pour rien. C'est Boréale qui a fourni le plus de travail.

Elle a émit l’idée, compté les inscriptions, envoyé les mp de confirmation, compté les désinscriptions, envoyé les mp avec l’adresse du resto (parfois à des gens qui savaient déjà qu’ils ne viendraient pas et qui n’avaient pas prévenu…).

Maintenant que l’affaire est lancée, que le resto est réservé, elle flippe sur les détails, elle veut que tout se passe bien. Et forcément elle en oublie un peu la diplomatie.

Alors tu me diras, si elle n’a pas les épaules assez solides, elle devrait éviter de se lancer dans ce genre d’exercice.

Oui, peut-être…

Mais à priori, les gens qui ont les épaules assez solides n’ont pas l’air de vouloir s’investir là-dedans et se permettent des réflexions pas très constructives.
Et de plus ils se désinscrivent si leur réflexions ne trouvent pas un accueil amicale.

Mais comme on dit chez moi : « Quand on arrive pour mettre les pieds sous la table, on ne chauffe pas la cuisinière ».

Désolé pour les autres, ceci était un message à caractère informatif à l’attention des gens qui ont l’impression de traiter avec une agence de voyage.

Donc ça se passe samedi prochain à l’adresse qui vous a été indiqué.
Il n’y aura pas de problèmes d’addition.
Il n’y aura pas de problèmes relationnels.

Et comme dirait Anne après la rencontre, vous serez enchantée(s) d’être venu(e)s.

Voilà, fin de la polémique.
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ohhh grand maître cuisinier,

pardonne-moi de ne pas avoir été aux fourneaux......

pas mécontent de ne pas venir en fin de compte. Quand je vois la mentalité ...., je me dis qu'en fin de compte je ne serai pas plus mal chez moi.

Ceci dit, je souhaite aux personnes aimables et de bonnes compagnies de passer une bonne journée.
40 ans Rouen 2073
Euh ... je viens de me relire et je me di que mes propos ont pu être mal pris, je tiens a dire que c'était a prendre au 2nd degré je suivait l'avis de diamanrose qui disait qu'il fallait pas se prendre la tête comme ca et que ca se passera pas comme ca.
Bref, personnellement je me sens c**** et je me di que j'ai peut être bien fait une connerie ...

Je tiens à faire mes excuses ç ceux qui ont mal compris
44 ans 77 145
je viendrai c est sur par contre je suis navre que certains se desiste a la derniere minute avec en plus de tels propos encore plus navre que se sont des bretons etant moi aussi de bretagne ,(de quiberon si ils me lissent )j en suis desole pour eux. je ne metallerai pas plus mais la je les trouve ridicules
kiss
49 ans near Paname 666
Hey les zamis !

Ca vous dit pas qu'on arretes de se prendre la tête ?

Viendront ceux qui veulent, ne viendront pas ceux qui ne veulent pas, et pis y'a rien à ajouter jcrois...

franchement toutes ces petites prises de têtes (même si y'a rien de méchant) n'ont en rien entamé mon envie de vous rencontrer alors c cool ! ;)
Et j'épère qu'il en va de même pour vous.

ps : S'il manque du monde je pourrais venir avec 3, 4 toxicos qui galèrent dans mon quartier, ils ne demandent que ça !!! C'EST UNE JOKE JE PRECISE... :twisted: :twisted: :twisted:

Allez à Samedi
39 ans Paris 2114
En lisant un peu tout ça je me sens un peu genée... :oops: :oops: :oops:

Moi j'ai été mise au courant au dernier moment (dans la série "jsuis la derniere à le savoir"). Mon copain débarque de savoie pour voir un apart, je ne peux pas le laisser dans la nature :shock: Je suis vraiment désolée d'avoir donner du boulot pour rien :roll: Si je peux me rattrapper d'une quelconque maniere...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
maggy a écrit:
je viendrai c est sur par contre je suis navre que certains se desiste a la derniere minute avec en plus de tels propos encore plus navre que se sont des bretons etant moi aussi de bretagne ,(de quiberon si ils me lissent )j en suis desole pour eux. je ne metallerai pas plus mais la je les trouve ridicules
kiss

Ne "tetalle" pas davantage effectivement. Les personnes concernées par cette méprise se sont expliquées, inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
49 ans near Paname 666
alors c'est bon on peut tous se faire des bisous (sur les joues les vicelards) !

en tout cas je suis content que tt s'arrange et je vous embrassent (que vous le vouliez ou non !)
pofacile a écrit:

en tout cas je suis content que tt s'arrange et je vous embrassent (que vous le vouliez ou non !)

Euh...... tu piques :lol:
45 ans France 5623
:D
45 ans laigneville/oise 2222
y auras t'il du monde à la gare du nord vers 11 h 20 samedi ?
merci
25680
Oui bonne question qui passe par gare du nord et par la gare St Lazare ?

Gare du nord : Briquette - Sabishoo - moi

Gare St Lazare : Papesse
45 ans France 5623
au fait Myriam ne peut venir et du coup elle m'a demandé de voir si quelqu'un pouvait accompagner Maggy le long de la ligne rer-A (si je ne me trompe pas...)(je n'y connais rien!!lol) car elles devaient faire la route ensemble

merci
42 ans Colombes 47
comme j'ai dit (et je viens toujours ^^ j'adore les choucroute) j'habite près de gare du nord et/ou saint lazarre si besoin

chinon je me demandais a tout hasard si je pouvais venir accompagnée, non pas de mon chéri (il dort à cette heure là ^^) mais de ma meilleure amie qui n'osait pas venir car elle est "normale" et pense qu'elle n'a pas sa place.
Donc s'il reste une place tant mieux sinon tant pis pas envie de compliquer les choses (qui m'on l'air déjà pas mal corsé)

sinon j'ai déjà fait ce genre de rencontre, chacun paie sa part à la fin et ça marche très bien même si très long (c'est sur les cheques c'est plus rapide >_>) mais comme on a la carte a l'avance on pourrait peut etre faire le point en monnaie a l'avance =) (ou s'arranger a plusieurs)

vouala a samedi tout le monde ^^ (par contre je resterai pas après ;_; je travaille)
B I U