MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

45 ans France 5623
Marcy a écrit:
chinon je me demandais a tout hasard si je pouvais venir accompagnée, non pas de mon chéri (il dort à cette heure là ^^) mais de  
ma meilleure amie qui n'osait pas venir car elle est "normale" et pense qu'elle n'a pas sa place.
Donc s'il reste une place tant mieux sinon tant pis pas envie de compliquer les choses

bah bah bah qu'est ce que ça veut dire ça "normale"!! :-p Comme j'ai dit y'aura pas de balances à l'entrée et heureusement!! on a tous des poids très très différents et des raisons différentes d'être vlrien(ne)s!! donc pas de soucis. Elle peut venir sans soucis!!bienvenue même!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
comment ça les "normaux" n'ont pas leur place ? Et moi avec mon p'tit brin de mari qui fait 60 kilos tout mouillé, je devrais dire quoi ? :D quoique, à nous deux, on dait faire une bonne moyenne de 80 chacun, pas si mal finalement :D 8)

A samedi les filles et les gars !
38 ans 92 / 69 5897
Anne, je t'ai envoyé un mail pour savoir pour tes horraires pour que l'on y aille ensemble, puisque je passe par Enghein les Bains ;) ...

Je n'ai pas regardé (je vais me faire taper ! ) .. on peut payer en ticket resto ??
13610
Bon alors vu que je suis toute triste moi de pas venir... je lancerais un petit coup de fil à ma Patty de mon coeur et je compte sur vous pour crier "Bisous Ambre"... :roll:

Oki :?: :oops:
35 ans 830
Ambre208 a écrit:
Bon alors vu que je suis toute triste moi de pas venir... je lancerais un petit coup de fil à ma Patty de mon coeur et je compte sur vous pour crier "Bisous Ambre"... :roll:

Promis la puce.
Tendresses,
Beca ;)
45 ans France 5623
Ambre208 a écrit:
je compte sur vous pour crier "Bisous Ambre"... :roll: Oki :?: :oops:

no problemo!!!
39 ans montereau fault yonne...77 751
Ambre208 a écrit:

PROMISSSSSSSSS un gros kikoo a toi miss o tel
25680
anne a écrit:
Oui bonne question qui passe par gare du nord et par la gare St Lazare ?

Gare du nord : Briquette - Sabishoo - moi

Gare St Lazare : Papesse

Alors personne ne passe par ces gares ?

P.S. : Je vous envoie un mp aujourd'hui les filles
;)
D
64 ans 540
salut :lol:
je v peut etre taper l'incruste mais le lieu de rdv se trouve ou avec l'heur car franchement il y a 17 page :roll: j'ai lu les premier mais sa change souvent donc un ptit rappel qui servira surment a plusieur personne qui sont dans le même cas que moi. :P

salma qui vous fais des bisou et vous remerci d'avance pour les renseignement (et de vous faire repeter merchiiiiiiiii)

;)
45 ans France 5623
le truc Salmatoutcourt c'est que logiquement les inscriptions sont closes, nous avons eu trois désistements, et du coup nous avons pu accepter 3 personnes de plus , katcal, son mari, et la meilleure amie de marcy.

En fait si on a cloturé les inscriptions c'est car sinon avec le nombre croissant ça devenait compliqué de trouver un truc pour nous accueillir toutes et tous...

(après même si tu avais eu le courage de lire les 17 pages , tu n'aurais pas pu y trouver le lieu précis, puisqu'il n'ets pas précisé sur le forum, afin d' éviter les visiteurs louches( qui seraient tombés sur le post) le jour même au resto. nous l'avons posté en mp aux inscrits à la rencontre )

ceci dit je vais t'envoyer un mp pour m'étendre un peu plus dans mes explications ;) :-p
39 ans montereau fault yonne...77 751
mon zomme ne peut pas venir manger alors si elle veut elle peut prendre sa place....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans Colombes 47
michi pour la place ^^; je n'avais pas peur de venir seule hein... heu bon un peu... chuis timide :oops:
sinon petit détail important, on se retrouve dedans ou dehors ? comment on se reconnait (je sens la réponse tout bete comme quoi on est "voyante" lol)

bon allez au cas ou j'arriverais en avance et que je me retrouverais all alone in the dark chuis une pitite gamine avec des lunettes (marre des lentilles) et ma meilleure amie est asiatique.

vouala c'était au cas ou
ps: je préviens d'avance, ne vous offusquez pas si je vouvoie, je tutoie personne ^^
44 ans 77 145
bon voila le pb c est que je ne peux pas prendre les transport en commun
j aimerai savoir si mon homme pourrait manger avec nous comme il va me deposer sinon il va attendre dans la voiture tout seul
est ce possible boreale
kiss
45 ans France 5623
maggy a écrit:
est ce possible boreale

:lol: tout le monde me demande comme si j'étais chef!! lol je n'ai aucune autorité en la matière! lol !! comme je disais plus haut c juste une histoire de pouvoir tous rentrer dans le resto c'est tout, sinon dans l'absolu j'ai rien contre les nouveaux/nouvelles venues

tu peux venir avec ton chéri je pense, sans soucis. Le truc c'ets que si chacun amène son/sa compagnon(gne) c sûr on sera plus nombreux que le nombre de chaises! lol mais sinon je pense pas que ça gêne plus que ça que tu viennes avec ton coupain :-)

à samedi du coup ;-)
45 ans France 5623
diamanrose a écrit:
mon zomme ne peut pas venir manger alors si elle veut elle peut prendre sa place....

salma avait déjà sa place :-p je lui ai envoyé le mp dans la foulée après mon post . ;)
B I U