MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

39 ans Belgique 85
:lol: Ce w-e j'suis sur Paris, si je croise une foule de ronde en folie je sais d'avance qu'il ne faut pas avoir peur :lol:

Bon amusement ;)  
56 ans Boulogne Billancourt 629
Bonsoir

Je suis passé ce soir au resto. Histoire de rencontrer les restaurateurs et que l'on soit pris au sérieux (une resa pour 30 au téléphone... vaut mieux passer)

Donc, nous occuperons la moitié de la terrasse. Ce qui fait qu'il y a encore de la place. Le seul problème est que le groupe risque d'être séparé si nous prenons toute la terrasse.

D'un autre coté, le resto étant grand, ils ne vont pas faire la tête si nous sommes plus que prévu.

Pascal
40 ans Rouen 2073
Euh je sais pas si j'ai compris ... on sera séparé ou pas ?

Moi je m'en fiche j'ai ma place reservé a coté de patty ! :lol:
45 ans France 5623
bon allez, dernière liste exhaustive(oui à force)

z'ont dit oui sûr:

1-anne
2 -patty
3-reina
4-diamanrose
5-boreale
6-salmatoutcourt
7-paxcal
8-amor911
9-sabishoo
10-maggy
11-briquette
12 -marcy
13-nathou
14-espoir2000
15-pofacile
16 -karen
17- la copine de marcy
18- tite magou
19- crystallboy
20- pedroab
21- defy
22- papesse
23- calineetsauvage
24- hirondelle
25- katcal
26- le zom de Katcal
27-le zom de maggy

en visite après le resto

28- metal warrior

bon vala, je crois n'avoir oublié personne... si oui dites le :D

à bientôt du coup
si on est 30, on ne sera pas séparé. Si on est plus, oui.
13610
Si, t'as oublié :

Par téléphone :

Ambre208

:lol: :lol: :lol:
45 ans France 5623
Paxcal a écrit:
si on est 30, on ne sera pas séparé. Si on est plus, oui.

ben la liste est BLOQUEE maintenant, donc vala, on ne sera PAS plus. si on est plus c que certains viendront sans avoir été prévus, j'en suis d'avance désolée pour eux, mais bon... y'aura peut être pas de place à notre table pour eux, tout dépendra de la taille de la table:?
55 ans 9077
et tu as oublié aussi :

en pensée

Bataille (et surement d'autres j'immagine)

snif c'est trop loin Paris
45 ans France 5623
Ambre208 a écrit:
Si, t'as oublié :

Par téléphone :

Ambre208

:shock: oui c'ets vrai!!! mea culpa!!!! :? :oops:

bisou Ambrounette!!! bien sûr qu'on t'oubliera pas! et toi t'as interêt d'appeler hein!!!! :D bisou
45 ans France 5623
bataille a écrit:
et tu as oublié aussi :

en pensée

Bataille (et surement d'autres j'immagine)

snif c'est trop loin Paris

tout pareil que pour ambre!! mea culpa!!!

bataille :D ;)
58 ans val de marne 15
Nous constatons avec câlineetsauvage que malgré les désistements de certaines personnes (ce qui était à prévoir), ce 1er rdv fait une bonne unanimité.
Et en tout cas nous voulions dire d'avance un grand merci à Boréale et Pascal qui sont les deux maitres-d'oeuvre de cette rencontre entre nous et ce quoiqu'il advienne de nos sentiments personnels avant, pendant et après ce rdv.
Merci encore à tous les deux et merci aussi à tous les autres de faire que cette première rencontre ne soit que le début d'une série régulière en tout cas nous l'espèrons.
Mais pour cela un seul mot d'ordre : soyons tolérants, simples et unis.
A Samedi.
Hirondelle
42 ans Colombes 47
bon je suis "la copine/copain de"
c'est dingue le nombre de noble qu'on a

oki je sors :arrow:

:lol:
Bonjour,

J'ai une tite question.... (quoi ça, encore ? :lol: )

Paxcal tu parles d'une terrasse... c'est dehors ou bien il y a une terrasse en intérieur, type cour intérieure couverte avec des plantes ? Parce que si je regarde la météo... wouarf, va pas faire super beau ni super chaud demain, les enfants...

Merci d'éclairer ma petite lanterne (qui n'est pas magique en plus)... ;)

A bientôt
42 ans Colombes 47
Comme c'est un "grand restaurant" (faut comprendre un tout petit peu select et luxueux) ils prennent grand soin de nous =) la terasse est couverte et y'a des sortes de colonnes chauffantes en général
(j'ai un léger doute j'ai jamais mangé dehors là-bas je me reserve les tables du haut ^^)
MetalWarrior a écrit:

Paxcal tu parles d'une terrasse... c'est dehors ou bien il y a une terrasse en intérieur, type cour intérieure couverte avec des plantes ? Parce que si je regarde la météo... wouarf, va pas faire super beau ni super chaud demain, les enfants...

C'est une terrasse fermée et chauffée.
J'y suis passé hier. Elle est bien fermée, il n'y a pas de courants d'air.
Et elle bien chauffée, c'est un chauffage uniforme, pas les colonnes habituelles qui font crever de chaud à 2m autour et crever de froid 2m50 plus loin.

Donc pas de souci. Ceci dit, nous sommes au mois de janvier, nous n'aurons pas la joie de vous voir en robe d'été les filles. :lol:

Pascal
B I U