Excusez ce titre qui d'ailleurs va apparaitre je ne sais ou.
Tu demande l'avis des hommes. La je sais pas mais je peux te donner mon avis. Par ailleurs, pas de dernière fraicheur ou de la dernière génération.
Donc si je ne m'abuse, la question est que pense un homme du femme qui aime faire l'amour ?
Je répondrai tout simplement que pour moi, elle me parait parfaitement normale. Je ne parle pas d'une "Salope" d'ailleurs qu'est ce que c'est ???
Je veux dire que au contraire, une femme qui n'apprécie pas l'amour, ou bien effectivement elle est incapable d'avoir des orgasmes ce qui est d'une tristesse dramatique. Je ne dis pas frigide parce que je ne sus pas sur de ce que ça veut dire.
Ou bien disais je, elle fait l'amour avec un mec qui ne sait pas ou n'arrive pas à la faire jouir et c'est encore plus triste parce que la ça fait devoir conjugal.
Je ne sais plus ou et quand dans ce forum, j'avais vu des trucs au sujet des mecs se vantant d'être des super coups ?????
A part avoir une.... En tungstène massif et des muscles pour bouger tout ça pire que Schwartzonegger avec en prime du souffle pour se la donner mieux que dans le film avec Miou Miou (me rappelle plus non plus le prénom d'Alzheimmer).
Le tout c'est que le gars soit plein de bonne volonté et pas trop con.
Enfin bon pour revenir au sujet, je crois que la recherche du plaisir a toujours existé même si on a l'impression que ça bouge un peu dans les couples pour que ça soit plus fréquent.
Désolés, j'ai un rendez vous et dois vous abandonner donc au moisn cete fois j'aurais fait court.
Fred