Les femmes font la bise aux hommes et aux femmes les hommes ne font la bise qu'aux femmes. Aux hommes, une bonne poignée de main virile (tant qu'à faire bien lui écraser les os pour bien montrer qui est le plus fort et pisse le plus loin !
Te biles pas Didou c'est pas une agression, juste une digression de plus.
Alors donc, le sexe et les oursins.
Euh ben non je ne vois pas de lien direct. Je trouve ça quand même plus facile d'accès et moins piquant (je suis barbu en ce moment).
Je sais précisément pourquoi j'ai lancé ce détournement du sujet et ça aurait pu être fugitif.
Par ailleurs de temps en temps, ça permet de parler des choses de façon moins froide. Alors donc une femme qui couche (déja le mot c'est un peu Geuark !) avec plusieurs mecs c'est une salope ou pas ?
Un mec qui couche avec plusisuers nana c'est Superman.
Tiens ça me rappele l'anecdote d'un mec qui avait deux nanas en même temps et le plus dur c'était de faire deux repas à la suite ! Le reste Faaaciiilllleeee !
Euh, je crois qu'on est au dela de ça et que d'une part sauf les cons (et il y en a beaucoup) les hommes ont compris qu'une femme a le droit de jouir et que c'est une activité très saine et bénéfique pour l'équilibre général. Imaginez vous un instant que l'inverse est vrai aussi et tirer sa crampe vite fait bien fait, je trouve ça frustrant (manque d'imagination).
Ah oui, encore une chose, fairel'amour la nuit ou le jour, le seul probléme c'est que c'est mieux à deux et souvent le jour on travaille (et on fait pas toujours l'amour au travail. Je crois même que c'est interdit dans le réglement intérieur (Tu parles des cons ! On serait plus productifs !)
Bon revenons au sujet s'il vous plait !
Au fait au départ c'est pas une question posée aux hommes ?????
Fred