Euh ben effectivement,; le mec qu'a pas encore compris que les femmes sont plus longues à jouir que les mecs !
Enfin, je crois que c'est normal.
Bigard qu'est pas une référence de bon gout mais qui au moins a le mérite de dire des choses que les gens vont peut être finir par comprendre a dit ; le coït humain 1min 15sec. Enfin pour l'homme, pas pour la femme. Enfin sauf si on dit que le coït c'est juste basé sur ce qui se passe. Enfin bon, on est pas la pour entrer dans les détails (hum pas bien dit non plus ça !).
Donc à moins d'être un lapin, (enfin je sais pas si les lapins sont à répétition mais les hommes en général sont à un coup. Donc faut faire gaffe à ne tirer que à portée (keskidi la lui ?) Enfin dit autrement il faut trouver un moyen pour faire durer la chose.
Euh la j'ai l'impression d'énoncer les principes fondateurs du monde.
Tiens au fait ce samedi je suis t'été à Amiens voir Henri Tachan (bon d'accord tout le monde s'en fout) !
Aussi dans le genre à balancer dur, Carlier, il était en forme ce midi, au sujet du dopage et de à qui ça rapporte (pour ceux qui ne suivent pas c'est le Fou du roi sur Inter à la radio).
Pour revenir à ce pourquoi je voulais répondre, l'oursin (enfin ceux que j'ai mangé, crus au milieu d'une mer assis à 3 dans une toute petite barque chargée de poissons et de filets, eh ben la consistance est très étrange, un peu pate à tartiner hyper granuleuse et le gout, très fortement iodé. Enfin je ne sais pas si ça se mange autrement.
Ce qui est impressionnant (enfin pour ceux que j'ai mangé) c'est le peu de matière à l'intéreiur par rapport à la taille de l'oursin. C'est en fait comme une toute petite étoile de mer qui habiterait dans une grosse boule vide !
Vous voulez encore que je vous raconte un truc ?
Fred