Eveange a écrit:Hum et vous savez que symboliquement la verge masculine représente le sein nourrissier ?
(Ça vous en bouche un coin, hein ? Bon y'a deux jours je ne le savais pas non plus, mais depuis j'ai lu la moitié de "La sexualité des femmes n'est pas celle des magazines" par Catherine Blanc).
Non, ça m'étonne pas sous réserve bien entendu que seules les femmes adultes peuvent téter.
Et cela m'amène à une réflexion que je voulais faire et que je n'avais pas fait de peur de choquer Chloecamille.
En ce qui concerne le goût, la consistance et l'apparence, j'ai trouvé que le lait de femme ressemble énormément à du sperme, de plus il arrive que ce lait à l'instar du sperme gicle tout autant.
Mike73400 a écrit:
Sinon, pour le goût, ben.....un liquide chaud, très fade, limite un peu salé.
Ce que dit Mike est une définition du sperme, d'après le témoignage de nombreuses femmes, si ce n'est toutes.
Pour le goût, il m'est arrivé de goûter le mien, je ne peux donc faire une similitude qu'avec mon propre sperme.Et comme dit Chloécamille, tout dépend de ce que la maman mange ;). Mais que peut elle manger pour que ça puisse avoir le goût du sperme......
A une certaine époque, ma sucrerie préférée était le lait neslé concentré sucré en tube. Je me demande si j'avais rencontré une femme comme Chloécamille, si je me serais pas laissé tenté à ce ("jeu").