mistermilk a écrit:cornflakegirl a écrit:Et si elle te demande de t'appeler "maman", tu le ferais quand même? :?:
j'en sais rien c'est délicat ce que tu me demande , mais bon du moment que je réalise mon fantasme :)
Oui donc ça ne te dérangerais pas de têter une femme en lui disant "maman"... voir même, tu trouverais ça excitant, beau...etc...
Le truc c'est que si tu es ici ce n'est pas par hasard, c'est bien sûr pour parler de ton obsession... et
QUE de ça...ceci dit je ne vois pas pourquoi tu veux autant en parler... parce que c'est bien ton but : poursuivre la discussion, en parler...
Alors dis-nous : tu en parles parce que en parler t'excite de par une certaine frustration (et puis tu as les images en tête quand tu en parles et tu sais que tu vas être lu)
ou alors tu veux en parler pour tenter de te détacher de cette obsession qui te prend la tête?
Je pencherais plus pour la première proposition... en attendant qu'une femme te propose son sein tu n'arrêteras pas de vouloir en parler... c'est ta seule solution...parce que dans un sens je suis sûre que le simple fait d'en parler t'excite déjà.
Mais même si un jour ça se passe...tu ne vas pas pouvoir t'arrêter là... c'est devenu tellement fort chez toi que ça ne s'arrêtera jamais. Parce que tu es lactophile... et à moins de vouloir trouver de l'aide...une façon de te détacher de ce fantasme-obsession, tu seras tjs comme ça...
D'où ma question finale...tu comptes le dire combien de fois sur VLR que tu as envie de têter?