MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mémoire américaine du 11 septembre!!!

42 ans Montréal 1666
Ne t'inquiète pas anmesis, je ne l'ai pas pris personnel. :o)

Ils m'énervent ces américains parfois. C'est comme si, je sais pas moi, les Allemands avaient décidé de s'appeler Européens, faisant  
de tous les autres européens des européens pas totalement européens...

Et en plus, dans un sondage qui doit dater d'au moins 10 ans mais qui m'avait tellement outré que je m'en rappelle, plus de 90% des américains (étasuniens) croyaient que le Canada était un état américain... (c'est vrai que maintenant avec Stephen Harper au pouvoir, ça ne fait plus tellement de différence mais bon, ça c'est un autre sujet pour s'énerver!)

Bon, je suis HS hein? lol
42 ans 120
Il est clair qu'à lire quelques extraits de questions/réponses du message ci-dessus, cet interview ne manquera pas d'être repris par certains zappings sarcastiques sur le sat et autres petites chaines dans le monde entier. Ce n'est pas exactement de trous de mémoire dont il faut parler! BRUCE
42 ans 120
BRUCE_44000 a écrit:
Il est clair qu'à lire quelques extraits de questions/réponses du message ci-dessus, cet interview ne manquera pas d'être repris par certains zappings sarcastiques sur le sat et autres petites chaines dans le monde entier. Ce n'est pas exactement de trous de mémoire dont il faut parler! BRUCE

Je répondais au POST de départ page N°1 et pour redevenir sérieux, comme certains ont écrit en réponses, il faudrait surtout comptabiliser tous les morts qui ont découlés des représailles américaines dans les pays attaqués, et avec des raisons mal établies.
B I U