MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

M
41 ans 10
moi classique... avec 2 femmes
43 ans loiret 715
Moi, ça serait sur un matelas à eau (allez savoir pourquoi... :?: ) o uau milieu d'un lagon (toujours un rapport avec l'eau , bizarre :roll: )
48 ans vaucluse 162
bon aller, je me lance aussi ....

me retrouver dans une sorte de réception où les "dieux du stade" sont présents, chabal me vois, me veux, et me coince contre le mur, s'appuit de tout son poids sur moi, me conduit dans un coin tranquille, et me prends sauvagement .....( et croyez moi, je dirais pas non !!)
pas orignal, je sais, mais bon sang, celui là me tient à coeur !!

un autre ( qui peut être se réalisera sous peu ! ;) ) bon d'accord, c'est suggérer par ..... mais il me plait car asser proche du précédent ....
je me mets à l'évocation médiévale, et j'ai rencontré un jeune homme ..... salut toi :oops: )
donc : être menacée par la dague d'un chevalier ( il à déjà tout l'équipement !! héhé, pratique ça !) et être prise de force sous la menace de sa dague ......

le p'tit côté méd' met du piment à celui là .....
ouai ouai, je sais, je suis pas très créative, mais qui a dit qu'il fallait l'être ? !
pis il a déjà réalisé un de mes plus gros fantasmes la première fois qu'on s'est rencontré" ( m'a dit " j'ai envie de toi " glups !! :oops: :D )
ben, vais prendre une douche froide moi ! :lol:
47 ans lille 167
alors moi c'est un fantasme super simple j'ai toujour rêver de voir une fille allonger a coter de moi avec un god ceinture de couleur noir , mais attention juste assis a coter de moi hein !!! pas dans moi :mrgreen: je resterais la a contempler ce faux penis droit comme un i en chantant un air aznavour voila voila :)
S
45 ans france 9
salut
alor mon fantasme a moi c de faire l'amour dans un metro lol c fous mais c un fantasme bye
41 ans France : Lille 3505
sugar79 a écrit:
salut
alors mon fantasme a moi c'est de faire l'amour dans un métro :lol: c'est fou mais c'est un fantasme bye

Bah non pas si fou que ça .
T
44 ans PARIS 10
Ben moi mon Fantasmes, c'est vous :D

Les filles de VLR :oops: (désolés les mecs!)
42 ans Bretagne 2468
damedragon a écrit:
bon aller, je me lance aussi ....

me retrouver dans une sorte de réception où les "dieux du stade" sont présents, chabal me vois, me veux, et me coince contre le mur, s'appuit de tout son poids sur moi, me conduit dans un coin tranquille, et me prends sauvagement .....( et croyez moi, je dirais pas non !!)
pas orignal, je sais, mais bon sang, celui là me tient à coeur !
!
un autre ( qui peut être se réalisera sous peu ! ;) ) bon d'accord, c'est suggérer par ..... mais il me plait car asser proche du précédent ....
je me mets à l'évocation médiévale, et j'ai rencontré un jeune homme ..... salut toi :oops: )
donc : être menacée par la dague d'un chevalier ( il à déjà tout l'équipement !! héhé, pratique ça !) et être prise de force sous la menace de sa dague ......

le p'tit côté méd' met du piment à celui là .....
ouai ouai, je sais, je suis pas très créative, mais qui a dit qu'il fallait l'être ? !
pis il a déjà réalisé un de mes plus gros fantasmes la première fois qu'on s'est rencontré" ( m'a dit " j'ai envie de toi " glups !! :oops: :D )
ben, vais prendre une douche froide moi ! :lol:

Purée qu'est ce qu'on se comprend :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
C
40 ans Limoges 36
Etant très libertin et ayant deja pratiqué l'echangisme j'ai pu réaliser un bon nombre de mes fantasmes :oops:

Par contre un qui me tient a coeur c'est faire ca dans mon bureau au boulot, je pense que ca se fera un de ces jour car je suis souvent seul meme si mon boss ou ma collegue debarque parfois a l'improviste, en meme temps c'est ca qui fait le charme de la situation (meme si jme sentirais assez mal si ils me surprenaient ^^)
46 ans 4830
- dans mes fantasmes je me fais coincer par un inconnu dans un parking.. pas de paroles futiles échangées du style "comment tu t'appelles"... non non, droit au but, et pleins de mots cochons échangés (entre autres) et après tchao bon dimanche! une sorte de viol consentant quoi. parais que c'est assez courant comme fantasme...
- j'aimerais bien que mon homme soit un peu plus cru de temps en temps, un peu plus sauvage, un peu plus imaginatif... les menottes, ce genre de choses... mais bon, c'est pas son genre... dommage!

sinon pour ceux déjà réalisés, je peux citer
- la piscine publique, et le jacuzzi de la piscine
- la voiture
- un balcon, à la vue des voisins
- un black
- un plan à trois (2h et moi)
38 ans st etienne 89
alors pour moi rien de trés différent:

-avec un inconnu
-avec une fille
-dans un box , propre bien sur et avec une couverture épaisse, les galipettes dans les foins j'ai testée et franchement c'est pas agréable! :?
aïe aïe aïe .....sa piiiqquuuueeeuuuuu :lol:
N
45 ans nantes 6
coucou,

Moi ça serait avec un homme bi et une femme.
2513
- Avec une fille et mon homme ne ferait que mater (hé ouais, pas touche !!).
- Attachée dans une cellule (ou mieux, une cage). Un peu bizarre parce que je ne suis pas du genre soumise où à me laisser dicter des ordres. :oops:

J'ai déjà rêvé d'un truc assez hardcore et qui m'avait l'air plaisant aussi, mais c'est irréalisable (et franchement j'ai pas envie de le réaliser même si ça me fait quelque chose en y pensant), mais je ne le dirai pas. C'est très dangereux pour la santé (aucune connotation SM) en tout cas.
P
46 ans picardie 740
j'ai réalisé pas mal de mes fantasmes moi aussi (blog érotique,la piscine, la plage, en pleine nature, dans un camion...) j'en ai encore, dont celui de faire l'amour avec 2 hommes, et faire ça sur une pulsion avec un inconnu.

pour les "dieux du stade" ça m'a fait sourire car au moment de la coupe du monde de rugby je me rapelle avoir fait des rêves erotiques terribles :oops:
36 ans Le havre :) 2066
Moi c'est les 2 mecs de F*u Vert lol Aller savoir pourquoi plein de camboui ils ressemblent a mon zob mais plus musclé lol

Avec une fille aussi pourquoi pas ^^
B I U