MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

P
40 ans Nice 21965
Ask-for-the-impossible a écrit:
Jsuis pas la pour juger, mais c'est un peu cradingue :lol:

cherche pas ca sens le gros troll ;)
45 ans Paris 39
En 1er : Après avoir fait l'amour, j'ai toujours un p'tit creux, donc je vais à la cuisine et la mon fantasme (déjà réalisé plusieurs fois), c'est que la demoiselle me rejoigne dans la cuisine uniquement vêtu de la chemise que j'ai porté durant ma journée de boulot. Et la l'effet est immédiat on recommence les galipettes dans la cuisine.

En 2nde : Faire l'amour dans mon bureau tard le soir quand tout le monde est partie (toujours pas réalisé), après une journée interminable et épuisante, elle me ferait la surprise d'entré dans mon bureau et ferait de moi son objet sexuel, me consommerait pour m'achever.

...
toufic123 a écrit:
Ben moi mon Fantasmes, c'est vous :D

Les filles de VLR :oops: (désolés les mecs!)

Il a tenté ! mais sans réponse ^^
33 ans Dunkerque 538
Dany75 a écrit:
Faire l'amour dans mon bureau tard le soir quand tout le monde est partie (toujours pas réalisé), après une journée interminable et épuisante, elle me ferait la surprise d'entré dans mon bureau et ferait de moi son objet sexuel, me consommerait pour m'achever.

...

J'avoue j'aime assez ^^
J
41 ans 25
Faire crac crac avec une inconnue ronde...
Moi c'est mon conjoint qui a réalisé le sien. Il m'a attaché au lit, sur le dos en étoile, et il en a profité pour me chatouiller les pieds. Ça été pour moi un suplice terible qui a duré plusieurs minutes.
8
lol Alors moi mon c de faire l'amour dans un camion avec un ouvrier de chantier en bleu de travail avc le casque les chaussures de sécurité mdrrr heureusement que m'on mari travail pr la construction du tramway dans ma ville lol

fai
t et refait ..
être heureux à deux tout simplement !
32 ans 9
Moi il y a plusieurs choses :)

Faire l'amour avec mon amoureux en l’attachant et en lui bandants les yeux. (mais uniquement avec un mec que j'aime hin ^^)

Je crois que des petites scènes me plairais bien ( costumes, mise en situation ^^ )

La , pour l'instant je ne vois que sa.

Oh, peut être avec deux hommes, et pourquoi pas recommencer avec 2 filles et un mec, ca c'est pas mal sympa aussi :)
47 ans 10
Mon plus grand fantasme? L'amour !!! J'ai déjà réalisé tous mes autres fantasmes précédents... (l'amour avec une ronde si possible :)))
53 ans 467
liveyoo a écrit:
être heureux à deux tout simplement !

+ 1
L
56 ans 32
Déjà fait :
Trio FFH (la dernière fois samedi dernier)
Trio FHH
Avec une femme enceinte (en cours, le mienne l'est de 3 mois et demi, plus qu'à attendre que son ventre s'arrondisse pour vraiment le réaliser)
Dans la baignoire
Dans une piscine
Dans la nature
Au boulot
Avec une femme d'âge mûr
Avec une femme bcp plus jeune
Avec un autre mec
Partouze

Désire faire :
Avec un autre couple
Dans un club
Avec ma belle-soeur
Trio avec ma femme et sa soeur
Avec ma belle-soeur pendant que son mari pénètre ma femme
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Jamie Oliver, ça compte, fit-elle avant de s'esclaffer devant son ordi? C'est du comique de répétition: Molière et moi même combat :lol:.

Bon bon bon je :arrow: pas taper :lol:
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:
Jamie Oliver, ça compte, fit-elle avant de s'esclaffer devant son ordi? C'est du comique de répétition: Molière et moi même combat :lol:.

Ca a le mérite d'être plus original que les éternels plans a trois et autres sauteries dans les cinémas :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Anneliese a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Ca a le mérite d'être plus original que les éternels plans a trois et autres sauteries dans les cinémas :lol:

T'as vu? J'ai arrêté de lire p. 3, tout le monde a les mêmes fantasmes!
B I U