MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée strasbourgeoise ça vous dit?

53 ans Châlons en Champagne 1180
Désolée, ça serait avec plaisir mais j'ai une fête de famille ce jour là....
:cry:
Ce n'est que partie remise.
Carotte
45 ans Bas Rhin 2894
caroline02 a écrit:
Désolée, ça serait avec plaisir mais j'ai une fête de famille ce jour là....
:cry:
Ce n'est que partie remise.
Carotte

Tant pis... mais dès que tu passes en Alsace tu me fais un petit signe ;)

donc on récapitule:
les surs: Nekochan, pleymooobile, Amina(et son homme), blueKat et calisto (et son homme)
les peut-être:pimoussette

pour le resto: la taqueria vous convient?

si d'autres sont partants n'hésitez pas à laisser un petit message sur le post...
F
39 ans Strasbourg 707
BlueKat a écrit:
amina91 a écrit:
Je viens avec plaisir, et je m'en veux d'avoir aussi longtemps hésité.

Je viendrais avec mon chéri, donc si l'une d'entre vous pouvait ramener un modele male, ca serait un élément vachement convaincant pour qu'il vienne sans que je lui fasse un chantage odieux... (il est timide mon chéri).

J'ai hâte !

Yesssss!!!! :multi:

Par contre, pour le modèle mâle, ne comptez pas sur moi, je suis en rupture de stock momentanée! :lol:

Idem mdr !
Au moins je ne serai pas seule sans male a mes cotés ^^ ;)

Pour le resto il me conviens ! J'adore l'ambiance qu'il y la-bas !!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Jserais trés tentée de venir,j'en ai parlé à zhom,il est po chaud à 100% mais avec de la bonne volonté :roll:

Par contre,je ne connais rien de Strasbourg,à part le stade de la Meinau (allez Racing :multi: )
1007
pleymooobile a écrit:
BlueKat a écrit:
amina91 a écrit:
Je viens avec plaisir, et je m'en veux d'avoir aussi longtemps hésité.

Je viendrais avec mon chéri, donc si l'une d'entre vous pouvait ramener un modele male, ca serait un élément vachement convaincant pour qu'il vienne sans que je lui fasse un chantage odieux... (il est timide mon chéri).

J'ai hâte !

Yesssss!!!! :multi:

Par contre, pour le modèle mâle, ne comptez pas sur moi, je suis en rupture de stock momentanée! :lol:

Idem mdr !
Au moins je ne serai pas seule sans male a mes cotés ^^ ;)

Vous inquiétez les filles, je laisse le mien à la maison ;)
45 ans Bas Rhin 2894
un petit up pour notre soirée....

:multi: :multi: :multi:
S
40 ans 3289
moi je suis toujours et plus que jamais dispo ! j'ai hate de rencontrer tout le monde !

En plus j'avais peur de devoir vous quitter tot pour pouvoir rentrer à une heure décente chez ma tante, mais finalement une copine nous prete son studio, donc je pourrai profiter sans stress de ce repas.

Par contre, je pense que ca serait bien de faire une réservation restau dans les prochains jours qu'en dites vous ?
1007
C'est ce que je comptais faire, j'attendais la semaine prochaine d'avoir les réponses pour la faire! Si ça vous fais rien, je m'en charge, je suis juste à côté ;)...
45 ans Bas Rhin 2894
29983 a écrit:
C'est ce que je comptais faire, j'attendais la semaine prochaine d'avoir les réponses pour la faire! Si ça vous fais rien, je m'en charge, je suis juste à côté ;)...

Moi ça m'arrange si tu gères! ;)
1007
Ok : date limite des réponses le 26 octobre afin de réserver le restau à temps! Soyez pas timide les filles et les gars! ;)
38 ans Basse normandie 298
:oops: il y a des trains jusqu'a quelle heure pour rentrée à mulhouse ? je suis pas très ancienne sur le forum et ca me permettrais de mieux vous connaître si vous voulez bien de moi :oops:

je viendrais seule mon nhomme ma lachée pour ma meilleure amie sniiff
1007
le dernier train part à 22H53 de Strasbourg... à toi de voir ;) tu es la bienvenue!
F
39 ans Strasbourg 707
spiritblackrose a écrit:
:oops: il y a des trains jusqu'a quelle heure pour rentrée à mulhouse ? je suis pas très ancienne sur le forum et ca me permettrais de mieux vous connaître si vous voulez bien de moi :oops:

je viendrais seule mon nhomme ma lachée pour ma meilleure amie sniiff

Ah ces hommes tous pareils ! Chui désolé pour toi !
Ca ne pourra que te faire du bien de passer une soirée avec nous alors ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Alors Pimoussette et spiritblackrose pourra t on se rencontrer IRL?

J'ai hate il reste moins de 15 jours....
S
40 ans 3289
Calisto a écrit:
Alors Pimoussette et spiritblackrose pourra t on se rencontrer IRL?

J'ai hate il reste moins de 15 jours....

oUiiiiiiiiiiIIIiiiiiIIIIiiii !

je suis en mode surexcitation totale ! et c'est pas l'idée de manger mexicain qui me réjoui ;)

j'ai trop hate, j'espère que l'on passera une bonne soirée !
B I U