MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée strasbourgeoise ça vous dit?

49 ans Suisse 768
amina67 a écrit:

oUiiiiiiiiiiIIIiiiiiIIIIiiii !

je suis en mode surexcitation totale ! et c'est pas l'idée de manger mexicain qui me réjoui ;)

j'ai trop hate, j'espère que  
l'on passera une bonne soirée !

+1! :multi: :angel: :teddy:
1007
Moi aussi, je suis toute excitée!!! :multi: :teddy: :Fade-color

Allez les alsaciens et alsaciennes, plus qu'une semaine pour se décider!! Je fais la réservation du restau dans une semaine!
38 ans Basse normandie 298
j'aimerais énormément vous rejoindre , mais comme le dernier train est a 22h53 à mon avis ça va etre compromis... j'ai déja entendu parler de ce resto et il est génial donc un service un peu " long" vu que bien souvent complet, je pense pas qu'on sera sortie à l'heure.. donc à moins de trouver une âme charitable de mulhouse pour faire le chemin avec moi ( ou de colmar, je peux venir en voiture jusque là bas, mais pas stras... parceque je me connais... je vais me perdre... ou alors faire co-voiture... voili vouilou. Tenez moi au jus de fruit ^^
45 ans Bas Rhin 2894
spiritblackrose a écrit:
j'aimerais énormément vous rejoindre , mais comme le dernier train est a 22h53 à mon avis ça va etre compromis... j'ai déja entendu parler de ce resto et il est génial donc un service un peu " long" vu que bien souvent complet, je pense pas qu'on sera sortie à l'heure.. donc à moins de trouver une âme charitable de mulhouse pour faire le chemin avec moi ( ou de colmar, je peux venir en voiture jusque là bas, mais pas stras... parceque je me connais... je vais me perdre... ou alors faire co-voiture... voili vouilou. Tenez moi au jus de fruit ^^

Pimousette ne se sentais pas trop de faire la route jusqu'à Stras...

Au pire on peut se retrouver dans un endroit facilement accessible, comme le parking Bargersee et rejoindre les autres ensuite en voiture où en Tram...
A voir.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Alors voilà que jvous explique...

Le samedi 3 novembre,y'a un match de foot à la Meinau...Donc zhom et moi montons sur Strasbourg...Le truc,c'est qu'il veut absolument voir le match donc si une âme charitable voudrait me chercher et me ramener à la Meinau,ça serait ok pour moi ;)
45 ans Bas Rhin 2894
pimoussette68 a écrit:

Le samedi 3 novembre,y'a un match de foot à la Meinau...Donc zhom et moi montons sur Strasbourg...Le truc,c'est qu'il veut absolument voir le match donc si une âme charitable voudrait me chercher et me ramener à la Meinau,ça serait ok pour moi ;)

Pas de problème pour te récupérer à la Meinau... et pour le retour tout dépend de l'horaire mais tu peux toujours prendre le tram, c'est pas compliqué l'arrêt c'est Stade de la Meinau....

Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire.... On se motive les alsaciennes...
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:

Pas de problème pour te récupérer à la Meinau... et pour le retour tout dépend de l'horaire mais tu peux toujours prendre le tram, c'est pas compliqué l'arrêt c'est Stade de la Meinau....

Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire.... On se motive les alsaciennes...

bon ben vous pouvez compter sur moi alors :P
45 ans Bas Rhin 2894
on récapitule...
Pour le moment:
les surs:
Nekochan
BlueKat
Amina et son homme
Pleymooobile
Pimousette68
Calisto et son homme

les peut êtres:

spiritblackrose

Nekochan s'occupe de réserver à la Taqueria ce week end.

Où fixe t on le rendez vous?
S
40 ans 3289
je propose :

- Place Kléber
- Place de l'Homme de fer
- Place de la cathédrale
- Place de la République

en fonction de la ou ceux qui viennent en voiture se garent.

Je récupère notre jeune et jolie Suissesse BlueKat en début d'après midi, donc si elle passe par là qu'elle ne s'inquiète pas pour le lieu de rendez vous, je connais encore assez bien Strasbourg pour qu'on arrive à bon port en fonction du lieu de rendez vous ! ;)

et merci Nekochan de t'occuper de la résa !
45 ans Bas Rhin 2894
la réservation se fait demain soir... Avis au retardataires....
46 ans bischheim 90
bonjour les fillest qu'il reste encore une place pour moi :oops:
par contre si je viens ce sera sans zhom car il garde les monstre :D
j'attend votre réponse!!!!!merci
1007
hello les filles!
je décale la réservation à lundi (ou mardi si le resto est fermé lundi) car je viens de rentrer de quelques jours de vacances dans ma lorraine natale ;)
Pour Choulumax, t'inquiètes y'a de la place!
Il me faut une chose importante pour faire la résa : à quelle heure le resto??
19H30 ça ira?
Pour Pimoussette, il faut savoir qu'après 21H, il y a un tram toutes les 30 minutes, donc à voir à quelle heure fini le match de ton zhom...
Pour le rencard, je dirais homme de fer car ce sera plus pratique pour récupérer celles et ceux qui viennent en tram.
Ou alors devant les nouvelles fontaines de la place Kléber... Elles ont zolies tout plein avec leurs couleurs discos!! :Fade-color
46 ans bischheim 90
merci pour moi 19h 30 ça me va!!!
a bientot :P
S
40 ans 3289
29983 a écrit:

Ou alors devant les nouvelles fontaines de la place Kléber... Elles ont zolies tout plein avec leurs couleurs discos!! :Fade-color

mais euh ! on me dit jamais rien à moi !!!! ok pour moi pour 19h30 et ok pour la place kléber ou l'homme de fer, quoi que je préfèrerai qu'on se dise "devant la pharmacie de l'homme de fer" dans la mesure ou ca sera plus facile de se retrouver à un endroit fixe.
49 ans Suisse 768
Moi je ne suis pas contrariante: je serai à l'heure où on me dira à l'endroit où on me dira! Nan, je rigole.... Je suis le mouvement, je serai de toutes façons avec ma guide perso! ;)

Ce message était juste pour confirmer que j'étais toujours de la partie!

Je me réjouis les filles!!! :D
B I U