MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée strasbourgeoise ça vous dit?

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
29983 a écrit:

Pour Pimoussette, il faut savoir qu'après 21H, il y a un tram toutes les 30 minutes, donc à voir à quelle heure fini le match de  
ton zhom...

Ben faut voir aussi à combie nde minutes se trouve le tram de la Meinau...Pour info,le match se termine dans les alentours de 22h,mais zhom a dit qu'il pouvait m'attendre dans la voiture si besoin est ;)

Par contre,dites moi à quelle heure qqun peut venir me chercher à la Meinau :P
1007
Pimoussette, je propose de te récupérer à 18H30 devant le mcdo qui est à côté du tram de la meinau (prévois 2,5 euros en monnaie pour le tram ;) )
Pour les autres, on peut dire RV entre 19H et 19H15 devant la pharmacie de l'homme de fer.
Vous en pensez quoi?
Ah oui, au fait, si on me pose la question, le restau, en fumeur ou non fumeur?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
29983 a écrit:
Pimoussette, je propose de te récupérer à 18H30 devant le mcdo qui est à côté du tram de la meinau (prévois 2,5 euros en monnaie pour le tram ;) )

Ok,ça marche :D

(faudra ptetre que tu mdonnes ton numéro de portable au cas où ;) )
1007
Ca y est! le restau est réservé pour 19H30 le 3 novembre 2007! ;)
J'ai hâte!
les filles(et les mecs dailleurs), je viens juste de voir qu'il y avait une soirée d'organisée, pensez vous que je puisse venir egalement? je sais je m'y prends tres tres tard mais j'avais pas vu le message
F
39 ans Strasbourg 707
pimoussette68 a écrit:
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
Alors voilà que jvous explique...

Le samedi 3 novembre,y'a un match de foot à la Meinau...Donc zhom et moi montons sur Strasbourg...Le truc,c'est qu'il veut absolument voir le match donc si une âme charitable voudrait me chercher et me ramener à la Meinau,ça serait ok pour moi ;)

Pas de problème pour te récupérer à la Meinau... et pour le retour tout dépend de l'horaire mais tu peux toujours prendre le tram, c'est pas compliqué l'arrêt c'est Stade de la Meinau....

Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire.... On se motive les alsaciennes...

bon ben vous pouvez compter sur moi alors :P

Moi je suis d'illkirch et je viendrai en voiture donc je pourrais te déposer à la Meinau sans problemes si ya plus de trams ou quoi que ce soit ;)
1007
Lablonde, j'ai réservé pour 10 alors qu'on était que 9, donc pas de problème ;)

Bon je considère maintenant que les inscriptions sont closes!!

je récapitule :
RV le samedi 3 novembre 2007 devant la pharmacie de l'homme de fer entre 19H et 19H15.
Puis resto la taquiéra à 19H30

les présentes et les présents:

Pleymooobile
Lablonde
Calisto et son homme
Amina67 et son homme
Bluekat
nekochan
choulumax
pimoussette68

Voilà!!! :D
46 ans bischheim 90
cool!!!!
je suis trop contente de rencontré du monde je me sentais seule ici depuis mon arrivée en alsace!!!
à samedi les filles.... :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Amusez-vous bien les filles (et les mecs), bonne soirée aux Alsaciens...Yop la Yo... :lol:
(il y a un Mc do à la Meinau maintenant...quand je travaillais à Suchard, il y a eu bah, 16 ans....ça n'existais pas encore....que je suis un vieux trucs...sniff ;) )
dites, c'est une question bete mais comment on fera pour se reconnaitre? et vous vous garez ou? moi je pense au parking en dessous des halles
46 ans bischheim 90
le parking des halles il ferme pas à 21h?
en fait moi je viens aussi en voiture je pensais me garer à la cathédrale car le resto est juste à coté pour le retour ce sera plus proche.
S
40 ans 3289
sinon y'a (souvent, parfois) des places place de la république, et c'est pas loin du resto non plus
et puis pour se reconnaitre, à mon avis, juste devant l'homme de fer, on va pas se louper...

Lablonde, tu peux fouiller sur les blogs pour trouver des photos si ca te rassure...
45 ans Bas Rhin 2894
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone portable par MP.
Nekochan, si tu ne l'as pas gardé envoie moi un MP.
Si j'ai oublié quelqu'un envoyer moi simplement un MP.

Vivement samedi plus que 4 jours :D
1007
Remarques Lablonde, une assemblée de ronde sexy le samedi soir devant la pharmacie place de l'homme de fer, ça se remarque! :lol:
C'est bon calisto, j'ai tout gardé ;)
je sens qu'en va bien s'amuser! :multi:
F
39 ans Strasbourg 707
Impeccable les filles !
J'ai haaaate d'y etre etre et de se retrouver !!

Bizz
B I U