MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

39 ans dans la seine maritime 1034
jaco a écrit:
Il n'y a pas de femme moche, il n'y a que des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur...

Alors là je suis tout à  
fait d'accord avec toi!
Perso je mesure 1M69 pour 115kg et 105C de poitrine et j'ai des amis minve rondelette de tout dont une qui ne prends pas du tout soin d'elle est pourtatnt pas grosse du tout (bon la elle est enceinte) mais je l'ai toujours connu ainsi alors que elle et son conjoint sont un couple d'ami à notre couple!
Ben pour tout te dire follasse que même mon fiancé qui fait 1m69 pour 65kg donc pas gros du tout m'a dit textuellement:"je ne sais pas ce que lui trouve david on dirais sa mère!!!"
Et il me dit souvent quand je déprime (ce qui arrive à tous) qu'à ses yeux je suis la plus belle femme du monde!!! ;)
Donc ne t'empêche surtout pas d'être sexy et de te trouver sexy!!!
Tu sais j'en ai fait des jalouses avec mon chéri qui n'est pas mal (c'est encore plus frustrant pour une mince de voir un bo gars avec une ronde ;) )
Alors profite de la vie fais toi belle et tu verras que les hommes vont se retournés vers toi car si tu te sent sexy tu auras le sourire et la ils te remarquerons!!! ;)
A
41 ans Strasbourg alentours 36
salut di,

je n'ai lu que la première et la derniere page des reponses que tu as eu. Je suis d'accord, absoluement d'accord avec tout ce qu'on t'a dit. Mais je prendrais soin de te parler uniquement de sexualité.

g toujours été ronde. Mais aujourd'hui je dirait qu'à 20 ans j'était "pulpeuse". aujourd'hui je suis ronde: 1m66, 102 kg, 110 F, je taille 50.

Aujourd'hui en couple avec deux enfants et amoureuse pour la vie.

Le sexe j'ai toujours aimé ça! Plus jeune j'étais meme une fille assez "facile" quand je n'était pas en couple (car deux histoires longues (pour des jeunes) tout de meme auparavent (2 ans et 1 ans). En soirée j'aimais danser et je ne me génais pas pour être provoquante (mais pas salope attention!) : collé-sérré, frottement corps contre corps, mouvements du bassin, regards chaud et sourire mignon. je dansais aussi avec une copine et souvent on s'embrassait meme (hum ke c doux!) ça les mecs ça les rend fous (la plupart)!

G eu des mecs "Aventure d'un soir", des mecs "Aventure - reguliers" (ceux qui reviennent de temps en remps quand ça leur plait tu vois?)et des mecs fou amoureux de moi.

Donc mes rondeurs ne m'ont empêchée ni d'être désirée, ni d'être aimée.

Ca m'a valu en revanche d'être detestée par un bon nombre de nanas pas rondes (physique mediatique tu vois) mais qui ne savais pas s'y prendre avec les mecs. mais bon ça se surmonte ça!

Les hommes il faut les aimer!!!!!

Il faut les desirer,
les trouver beaux,
les mettre en valeur.
Il faut les carresser et surtout AIMER LES CARRESSER!!!!!

Ou tu veux, comme tu veux.

Apprend leurs à se trouver Mâle et ils t'apprendront à te trouver Femme.

Les relation humaines, le sexe, l'amour, c'est un echange.

j'ai fait un tas de trucs sexuellemnt, vraimet un tas de trucs.

Tout es possible, il suffit de t'ouvrir à l'autre pour sentir dans quelle direction vous irez ensemble.
A
je continue mon histoire (j'avais pas fini! :)

Plus jeune un bon nombre de mecs me desirais (dans mon patelin y'avait que des mecs donc je trainais avec environ 15 jeunes hommes) mais aucun n'osait le dire!!! Et ça je l'ai appris plus tard...

Ils avaient honte, avaient peur que s'ils venaient vers moi les autres se foutraient bien de leur gueule.
Mais au cours de soirées arrosées certains ont laché prise et franchement: il ne l'ont jamais regretté!!!

Car ils sont unanimes mes amants sur mes compétences sexuelles!!! lol :)

Il me semble qu'ils ont tous adorés faire l'amour avec moi et de plaisantes (pour moi) comparaisons ont été faites!

Pourquoi ont ils aimé?

Car une ronde ça s'"attrappe" bien, on peut lui aggipper les hanches, les seins à pleines mains, Y enfoncer son visage et la respirer à plein poummons, y frotter son sexe allegrement...

Les rondeurs maternelles sont rassurantes, maternelles, douces, chaudes, erotiques, sensuelles...

Mais s'ils ont aimé c'est aussi car j'aime mon corps (et les jours ou ca va pas je me force!!!) et j'aime leur faire plaisir avec mon corps !!!!

Après ça dépend des hommes.
Ils n'aiment pas tous la meme choses c pour ca qu'il faut chercher une longueur d'onde commune.

MON HOMME, m'adore comme je suis. Pourtant depuis que je le connais g pris 20 kg et j'ai eu très peur qu'il cesse de me desirer car moi j'avais du mal à me desirer encore.
Mais il m'aime. Et il aime les rondeurs.
Ce que lui adore par exemple c'est la vibration de la chair quand le coit est très rapide alors qyue moi je detstait ça! j'avais honte un peu... Mais tu vois il m'a appris à aimer.

L'amour et les sexe c'est un ECHANGE qui consiste à donner et recevoir.
Il faut rester OUVERT aux evolutions de la vie, et toujours TENTER de COMMUNIQUER!

Et oui meme pour le sexe! aussi trivial le souhaite-t-on!!!!
C
47 ans thiais 94 10
salut je pense que le probleme vient de toi,tu n'accepte pas t'on corps,les minces,les rondes tous le monde a le droit au bonheur....
A
Si tu souhaite parler de choses plus precises, n'hesite pas à m'envoyer un message privé car sur le forum on doit surveiller nos propos qui peuvent être lus de tous (ce qui est normal).
Si tu veux des conseils, me poser une question, n'hesite pas. Je n'ai pas de tabous au sujet du sexe.
J'ai essayé beaucoup de choses et je peux t'en parler si tu souhaites.

Des complexes j'en ai aussi, on en a tous, et meme les hommes!
et ils sont aussi vulnerables que nous et s'inquiètent autant que nous du désir qu'on a pour eux!

Mais la vie est faite pour avancer, pour experimenter...

Si on passe son temps à attendre et à se poser des questions, on ne profite pas de la vie. ET comme personne ne sait combien de temps on va vivre...

Moi quand ça va pas je me force, je me rassure tant bien que mal, j'essaye par tous les moyens de me mettre en valeur. Je reste à l'écoute du monde qui m'entoure et j'essaye de develloper ce qu'il y a de meilleur en moi.

Et les meilleurs jours, meme ce qui me deplait chez moi, touve une harmonie avec le reste...

C'est une phylosophie, un art de vivre...

Et qu'est-ce c'est bon!!!!

Allez Vive les Rondes et Vive la Vie!!!
A+

Ange-lili
Tout à fait d'accord avec toi Ange-lili et je me reconnais pas mal en toi ;)
Oui les nanas folles de jalousie (car mince et moi grosse d'après elles)mais plus de mecs qu'elles!!!ect... ;)
Les mecs peurs de se montrer et de se l'avouer!!!
Des histoires courtes puis sérieuses et amoureuses et maintenant fiancé ;)
Gros :kiss: :kiss: :kiss: les filles! ;)
51 ans Luxembourg 31390
di a écrit:
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?

ton titre me fait fremir,desolee..

ce que les hommes aiment chez les rondes?

comment savoir a part le poids,la graisse,ect...sans aucune idee de sentiment...

pour moi les rondes,les grosses n existent pas...

ce sont des femmes a la base,qui ont un carractere,des envies,des sentiments ect...

apres,bien apres,elles sont rondes/grosses plus ou moins... ;)
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi nerfertiti!!!
Nous sommes des femmes avant tout!!!
bonne soirée bises à tous et à toutes!!! :kiss: :kiss: :kiss:
P
55 ans 1
Bonjour,

En fait,pas d'explication .....je vous trouve adorable,charmante et vous donnez très envie de vous caliner,vous incarnez la douceur! voila la raison pour laquelle j'adore les filles avec de jolies courbes
3923
(c'est une blague ?...)
51 ans Luxembourg 31390
philambule a écrit:
Bonjour,

En fait,pas d'explication .....je vous trouve adorable,charmante et vous donnez très envie de vous caliner,vous incarnez la douceur! voila la raison pour laquelle j'adore les filles avec de jolies courbes

on voit que tu ne me connais pas :lol: :lol:
49 ans gagny 3067
eh ben si les hommes n'aimaient que les minces ça se saurait je crois ;)

ex, le mien qui n'ai sorti qu'avec des minces vit avec moi et m'a fait un bb, suspect non ???

sans rire, je n'ai jamais eu de soucis d'hommes depuis mes 15 ans et tjrs été plus ou moins ronde et je dirais meme que maintenant que je le suis un peu plus, je plais encore plus (sans vouloir me la jouer, je compare juste avec mon adolescence où je faisais un ptit 42 et où je me trouvais énorme..)

ils aiment tt chez les rondes comme chez n'importe qu'elle autre femme... je ne vois d'ailleurs pas la différence d'ailleurs entre une mince et une ronde c'est juste une question de gout comme moi qui n'aime que les grands c'est tout ;)

ms passé 30 ans, on doit s'accepter car on ne changera pas: tu peux un peu mincir, te relooker, évoluer certes ms la forme ne changera pas et c'est tb comme ça.s'accepter c'est le début pr se faire aimer même que sexuellement: un homme n'aura pas envie de se prendre la tete avec une femme trop mal ds sa peau et inversement tu ne crois pas ??

et franchement vu ton poids, je ne vois pas où est le pblm meme si je sais que les complexes de chacun sont perso: profites de la vie et fonce, carpe diem comme on dit, il est grd temps et tu verras qu'il y aura bcps d'hommes pr t'apprécier ;)
10
salut di pour dire vrais moi je suis un homme de 29ans je me sent beaucoup plus alaise avec une femme ronde mais je n'arrive pas à éxpliquer pourquoi à un moment donné je me suis dit que pc'est parceque j'adore tété et les femmes rondes ont une forte poitrine mais après je suis encore dit c'est tout simplement leur poid donc c'est inéxplicable si quelque te donne une éxplication concrètte c'est que celui là n'aime pas vraiment parceque quand ont es amoureux en général on ne sais pas ce qui vous rend amoureux je peux te dire que pour moi c'est un mistère bye
P
47 ans 31
mercy a écrit:
je me suis dit que pc'est parceque j'adore tété

Si tu aimes téter, peut-être devrais-tu poster tes propositions sur ce topic : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44598.htm.
Bonne chance dans tes recherches, et n'oublie pas que le comique de répétition peut parfois être pénible.
49 ans meuse 1180
Hé hé hé !!!trop fort !!!pffffff !!ha la la !!!
y en a qui sont bourré hummm hummm d humour !!!mouaffff!!! :? :shock:
B I U

Discussions liées