MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

10361
nous ? rulespider ? :?:
41 ans France : Lille 3505
Bon ok je si tu préfères mais à mon avis c'est ce que pensent psa mal de garçons dans mon cas . A savoir "non je ne suis pas pervers c'est juste que je préfère les rondes et puis c'est tout" .

En tout cas perso c'est ce que je réponds à ce sujet . Ce que j'aime chez les rondes bah c'est que ce sont des femmes et qu'elles sont rondes . voilà tout ni plus ni moins .
C
50 ans 65 56
C'est comme demander à un homme pourquoi il préfère les blondes. Parce qu'elles sont blondes tout simplement.
C'est le principe d'une préférence, ça ne s'explique pas, ça ne conditionne pas, ce n'est pas rationnel.
37 ans l'ile des snipers 567
je viens juste de remarquer que Co_lette avais pas du tout compris ce que j'essayais de dire >_<" (et a parlé de va-savoir-quoi)

je voulais dire que quand on dit a une femme qui n'aime pas son corps que nous on l'aime, elle ne comprend pas du tout, et qu'elle nous range souvent dans la catégorie des gens "bizarres"
ou alors, c'est un grande discution sur le pourquoi du comment de tes préférences physique au lieu d'être une discution normale de drague

et puis aimer les rondes, c'est comme aimer les blondes, la domination ou être gay (dans une autre mesure bien sur)
On se fait sa propre opinion de la sexualité au cours de sa vie, quitte a trouver une conclusion loin de la "normalité"

j'ai pas envie de faire comme co_lette ou d'autres, de dire "ha ben si on aime, le physique on s'en fout"
je veut que ma copine sache que je la trouve sexy et qu'elle me comprenne,
j'aurais trop peur qu'elle ai honte de se montrer nue devant moi...
10361
burning_duck a écrit:

j'ai pas envie de faire comme co_lette ou d'autres, de dire "ha ben si on aime, le physique on s'en fout"
je veut que ma copine sache que je la trouve sexy et qu'elle me comprenne,
j'aurais trop peur qu'elle ai honte de se montrer nue devant moi...

ha non non t'a pas du tout mais alors pas du tout du tout compris, j'ai pas honte du corps de la femme que j'aime même si elle taille en 46/48.
au contraire, et je la trouve plus bandante de jours en jours.
Mais c'est pas parce qu'elle est comme ceci ou comme cela.
C'est parce que c'est elle. point .
se foutre du physique, ca veut pas du tout dire , ne pas la trouver sexy au contraire !
C'est dépassé cela. C'est parce qu'on a des sentiments pour CETTE Femme, que je la trouve tarpin bonne. Et son corps je le vénère qu'il fasse 50 kilos ou qui frise ( ou dépasse le quintal)

quand je dis que le physique n'a aucune importance cela ne veux pas dire que je m'en fout qu'elle soit sex ou pas. loin s'en faut.

Ce que je voulais dire c'est que physiquement je me sentirais d' avoir sans soucis un plan avec valerie damidot, tout comme avec virginie elfira. ( que je trouve tout aussi sublime l'une que l'autre)

Ca na rien avoir avec le physique , c'est une question de polarité :lol:
mais quand je dis que ca n'a rien avoir avec le physique ca veut pas dire que je suis bouillant pour alice sapritch non plus :lol:

toi ce qui t'attire c'est les rondes pour ceci ou pour cela, parce que c'est TON KIFF, moi je suis attiré par une femme peut importe son physique , tant qu'elle déclenche chez moi les bonnes ondes

namého !
C
50 ans 65 56
Et sinon toutes les dicussions sont forcément vouées à imposer son point de vue à l'autre ou on peut donner le sien sans avoir forcément a se justifier pendant 3h ?
Parce qu'entre les corrections sur le vocabulaire qu'on a le droit ou pas d'employer, les gouts qu'on a le droit ou pas d'avoir, la conversation risque d'être rapidement limitée...
41 ans France : Lille 3505
Co_lette a écrit:

ha non non t'a pas du tout mais alors pas du tout du tout compris, j'ai pas honte du corps de la femme que j'aime même si elle taille en 46/48.
au contraire, et je la trouve plus bandante de jours en jours.
Mais c'est pas parce qu'elle est comme ceci ou comme cela.
C'est parce que c'est elle. point .

Tu pouvais t'arrêter là tu as d'ailleurs à ce que je vois la même vision des choses que moi du moins si on s'en tient uniquement au morceau cité ;)
54 ans Pas de calais 5
Ce que j'aime chez les femmes rondes?
Je vous avoue que je n'y ai jamais pensé!

Je n'ai jamais cherché a savoir pourquoi je preferai plus un style du musique qu'un autre ou pourquoi je preferai le style d'un peintre plutot qu'un autre même si cela peut s'expliquer rationnellement.

Il est des questions auxquelles il me semble impossible de répondre et celle la doit en faire parti.

mais quand une femme me fait me retourner sur son passage, en general elle à quelques rondeurs.
37 ans l'ile des snipers 567
Co_lette, si tu aime physiquement les femmes rondes (autant qu'une mince, j'ai compris mais c'est pas le sujet)
et bien, je ne te demande pas pourquoi tu trouverais les filles rondes mieux que les minces, je te demande alors :
que trouve-tu attirant chez une ronde ? (c'est le sujet du topic et j'ai bien relu tu n'en dit rien!)
B
44 ans lyon 2
bonjour, voilà je suis nouveau sur le forum et j' pris le temps de lire un peu les messages. Il y a des réponses qui disent déjà ce que j 'aime chez les femme pulpeuses, mais je préfère le dire à ma " sauce". En fait dans la rue je me retourne souvent sur les femmes rondes . Je ne peut pas expliquer pourquoi. On dit souvent que les "blacks " aiment les rondes ... lol c est pas une généralité mais pour ma part c est vrai . ce que j aime c est le fait de les prendre dans mes bras et de sentir de la" chair" surtout quand la peau est bien douce.Je ne vais pas vous cacher que j aime aussi les groses poitrines , mais ce qui m attire le plus c est le bas du corps. Des fesses bombées , des hanches larges et aussi des mollets galbées.Alors en plus lorsqu il s agit d une personne ronde qui a des vêtements qui la mettent en valeur c est encore mieu, des talons qui rendent les chevilles encore plus sexy, des décolletés osés mais "dosés"...
c est c ette somme de choses qui m attire chez certaines femmes rondes.J ai plusieurs amies rondes qui me demandent pourquoi certains hommes les trouvent sexy, car elles ont du succès; je leur répond qu ils s agit d une attitude avant tout. Il faut être féminine avant tout. Et puis aussi ne pas rester sur la défensive lorsq un homme vous drague. Non ce n est pas de la perversion , ou pour tenter une expérience , c est tout simplement une attirance, que d ailleurs nous ne choisissons pas .Gardez le sourir , confiance en vous, habillez vous comme vous aimez, mettez des couleurs , soyez sexy , bref j urai trop d echoses à dire .. en tout cas très bon week end.
11
di a écrit:
:? je ne peux pas me contenter d'une réponse aussi simpliste ("un trou c'est un trou !!!!)

je voudrais lire des choses qui me rassurent, qui me disent que j'ai le droit de me trouver sexy,pour que je m'autorise à me sentir sexy...

mon mec dit qu'il aime les rondes mais ce sont des filles minces qu'il matte toujours!je suis persuadée qu'il fréquente certains endroits pour trouver des filles (minces!)pour ses plans "q".

je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...
64 ans Au bord de la mer 15536
10 !!!!!!!!!!!!!
=D>
10361
j'ai pas bien compris les deux derniers messages en fait :?
64 ans Au bord de la mer 15536
Avec ce message, nicalos venait d'atteindre le nombre fatidique de 10 messages, qui va lui permettre enfin d'envoyer tous les MP qu'il le souhaite ! :lol:
10361
hammmmmm ! j'avaipascomprite
planquez les poulettes et fermez les portes ! :lol:
B I U

Discussions liées