burning_duck a écrit:
j'ai pas envie de faire comme co_lette ou d'autres, de dire "ha ben si on aime, le physique on s'en fout"
je veut que ma copine sache que je la trouve sexy et qu'elle me comprenne,
j'aurais trop peur qu'elle ai honte de se montrer nue devant moi...
ha non non t'a pas du tout mais alors pas du tout du tout compris, j'ai pas honte du corps de la femme que j'aime même si elle taille en 46/48.
au contraire, et je la trouve plus bandante de jours en jours.
Mais c'est pas parce qu'elle est comme ceci ou comme cela.
C'est parce que c'est elle. point .
se foutre du physique, ca veut pas du tout dire , ne pas la trouver sexy au contraire !
C'est dépassé cela. C'est parce qu'on a des sentiments pour CETTE Femme, que je la trouve tarpin bonne. Et son corps je le vénère qu'il fasse 50 kilos ou qui frise ( ou dépasse le quintal)
quand je dis que le physique n'a aucune importance cela ne veux pas dire que je m'en fout qu'elle soit sex ou pas. loin s'en faut.
Ce que je voulais dire c'est que physiquement je me sentirais d' avoir sans soucis un plan avec valerie damidot, tout comme avec virginie elfira. ( que je trouve tout aussi sublime l'une que l'autre)
Ca na rien avoir avec le physique , c'est une question de polarité :lol:
mais quand je dis que ca n'a rien avoir avec le physique ca veut pas dire que je suis bouillant pour alice sapritch non plus :lol:
toi ce qui t'attire c'est les rondes pour ceci ou pour cela, parce que c'est TON KIFF, moi je suis attiré par une femme peut importe son physique , tant qu'elle déclenche chez moi les bonnes ondes
namého !